# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | The Perfect Date (2019) | J'aime pas | 20/06/2019 |
2 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
3 | Série | Sherlock (2010) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
4 | Série | Legacies (2018) | J'adore | 20/06/2019 |
5 | Film | Call Me by Your Name (2017) | J'aime un peu | 20/06/2019 |
6 | Film | Sierra Burgess Is a Loser (2018) | J'aime un peu | 22/02/2019 |
7 | Série | Drop Dead Diva (2009) | J'adore | 22/02/2019 |
8 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 22/02/2019 |
9 | Série | Insatiable (2018) | J'aime un peu | 22/02/2019 |
10 | Film | Everything, Everything (2017) | J'adore | 22/02/2019 |
11 | Film | Twilight Love - 3 mètres au-dessus du ciel (2010) | J'adore | 22/02/2019 |
12 | Film | Midnight Sun (2018) | J'adore | 22/02/2019 |
13 | Film | Coco (2017) | J'adore | 22/02/2019 |
14 | Film | Insaisissables 2 (2016) | J'adore | 22/02/2019 |
15 | Série | Élite (2018) | J'adore | 22/02/2019 |
16 | Film | Love, Simon (2018) | J'aime un peu | 22/02/2019 |
17 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'adore | 22/02/2019 |
18 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime un peu | 22/02/2019 |
19 | Série | The Originals (2013) | J'adore | 22/02/2019 |
20 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'adore | 22/02/2019 |
21 | Série | My Little Pony : Les Amies, c'est magique (2010) | J'aime un peu | 08/06/2018 |
22 | Série | Les Sorciers de Waverly Place (2007) | J'aime beaucoup | 08/06/2018 |
23 | Série | The Ellen DeGeneres Show (2003) | J'aime beaucoup | 08/06/2018 |
24 | Série | Devious Maids (2013) | J'adore | 08/06/2018 |
25 | Série | Le Tonight Show (2014) | J'aime beaucoup | 08/06/2018 |
26 | Série | 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération (2008) | J'aime un peu | 08/06/2018 |
27 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'adore | 07/06/2018 |
28 | Série | South Park (1997) | J'aime pas | 07/06/2018 |
29 | Film | Blade Runner 2049 (2017) | J'aime pas | 07/06/2018 |
30 | Film | La Planète des singes : Suprématie (2017) | J'aime pas | 07/06/2018 |
31 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime pas | 07/06/2018 |
32 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime pas | 07/06/2018 |
33 | Série | Westworld (2016) | J'aime pas | 07/06/2018 |
34 | Film | Black Panther (2018) | J'aime pas | 07/06/2018 |
35 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime pas | 07/06/2018 |
36 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime pas | 07/06/2018 |
37 | Série | Batman : La Série animée (1992) | J'aime pas | 07/06/2018 |
38 | Série | Death Note (2006) | J'aime pas | 07/06/2018 |
39 | Série | Frères d'armes (2001) | J'aime pas | 07/06/2018 |
40 | Film | Le Parrain (1972) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
41 | Film | Annabelle (2014) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
42 | Film | Bad Moms (2016) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
43 | Film | Les Nouvelles Aventures D'Aladin (2015) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
44 | Film | Paddington (2014) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
45 | Film | Si je reste (2014) | J'adore | 07/06/2018 |
46 | Film | Spring Breakers (2012) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
47 | Film | La Dame en noir (2012) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
48 | Film | Mama (2013) | J'aime pas | 07/06/2018 |
49 | Film | Vaiana, la légende du bout du monde (2016) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
50 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
51 | Film | Baywatch : Alerte à Malibu (2017) | J'adore | 07/06/2018 |
52 | Film | Blanche-Neige et le chasseur (2012) | J'aime pas | 07/06/2018 |
53 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 07/06/2018 |
54 | Film | Passengers (2016) | J'adore | 07/06/2018 |
55 | Film | 2012 (2009) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
56 | Film | 17 ans encore (2009) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
57 | Film | Nos Pires Voisins (2014) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
58 | Film | Les Schtroumpfs (2011) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
59 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'adore | 07/06/2018 |
60 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
61 | Film | Insaisissables (2013) | J'adore | 07/06/2018 |
62 | Film | Nerve (2016) | J'adore | 07/06/2018 |
63 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'adore | 07/06/2018 |
64 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'adore | 07/06/2018 |
65 | Film | Les Profs (2013) | J'adore | 07/06/2018 |
66 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 07/06/2018 |
67 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
68 | Film | Zootopie (2016) | J'adore | 07/06/2018 |
69 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
70 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 07/06/2018 |
71 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'adore | 07/06/2018 |
72 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
73 | Film | Baby Driver (2017) | J'adore | 07/06/2018 |
74 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
75 | Film | La Princesse et la Grenouille (2009) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
76 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
77 | Film | Conjuring : Les Dossiers Warren (2013) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
78 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
79 | Film | La Cabane dans les bois (2011) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
80 | Série | Elementary (2012) | J'adore | 07/06/2018 |
81 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
82 | Série | Une nounou d'enfer (1993) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
83 | Série | Murder (2014) | J'adore | 07/06/2018 |
84 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
85 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'adore | 07/06/2018 |
86 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 07/06/2018 |
87 | Série | Modern Family (2009) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
88 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
89 | Série | Teen Wolf (2011) | J'adore | 07/06/2018 |
90 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
91 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 07/06/2018 |
92 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
93 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
94 | Série | Friends (1994) | J'adore | 07/06/2018 |
95 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 07/06/2018 |
96 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |
97 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'adore | 07/06/2018 |
98 | Film | Avatar (2009) | J'aime pas | 07/06/2018 |
99 | Film | Ted (2012) | J'aime beaucoup | 07/06/2018 |