# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Bumblebee (2018) | J'aime un peu | 03/10/2022 |
2 | Film | Les Tuche 3 (2018) | J'aime pas | 16/09/2022 |
3 | Film | Gaston Lagaffe (2018) | J'aime un peu | 16/09/2022 |
4 | Film | La Ch'tite Famille (2018) | J'aime pas | 24/08/2022 |
5 | Film | Nicky Larson et le parfum de Cupidon (2018) | J'aime beaucoup | 25/06/2022 |
6 | Film | Rampage : Hors de contrôle (2018) | J'aime pas | 03/02/2022 |
7 | Série | Manifest (2018) | J'aime un peu | 23/12/2021 |
8 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 20/12/2021 |
9 | Film | Bohemian Rhapsody (2018) | J'aime beaucoup | 20/12/2021 |
10 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime un peu | 20/12/2021 |
11 | Série | 9-1-1 (2018) | J'aime beaucoup | 21/11/2021 |
12 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime beaucoup | 04/11/2021 |
13 | Film | Aquaman (2018) | J'aime pas | 01/11/2021 |
14 | Film | Venom (2018) | J'aime un peu | 31/10/2021 |