# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Scandal (2012) | J'aime un peu | 27/04/2024 |
2 | Série | Chicago Police Department (2014) | J'aime beaucoup | 22/02/2024 |
3 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime un peu | 01/12/2023 |
4 | Série | The Witcher (2019) | J'aime pas | 01/12/2023 |
5 | Série | Chicago Fire (2012) | J'aime beaucoup | 01/12/2023 |
6 | Série | La Défense Lincoln (2022) | J'aime beaucoup | 11/10/2023 |
7 | Série | Star Wars : Andor (2022) | J'aime beaucoup | 25/08/2023 |
8 | Série | Ahsoka (2023) | J'aime pas | 24/08/2023 |
9 | Série | Tout le monde aime Raymond (1996) | J'aime un peu | 29/07/2023 |
10 | Série | Seinfeld (1989) | J'aime beaucoup | 29/07/2023 |
11 | Série | Superminds (1985) | J'adore | 22/07/2023 |
12 | Série | Secret Invasion (2023) | J'aime pas | 16/07/2023 |
13 | Série | Lucifer (2016) | J'aime beaucoup | 16/07/2023 |
14 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime un peu | 20/06/2023 |
15 | Série | Mercredi (2022) | J'aime pas | 13/02/2023 |
16 | Série | Beautés meurtrières (2019) | J'aime beaucoup | 11/01/2023 |
17 | Série | Trésors perdus : Le secret de Moctezuma (2022) | J'aime pas | 19/12/2022 |
18 | Série | Seul face à l'abeille (2022) | J'aime un peu | 20/09/2022 |
19 | Série | La Guerre des trônes, la véritable histoire de l'Europe (2017) | J'aime beaucoup | 20/09/2022 |
20 | Série | Jane Austen : Bienvenue à Sanditon (2019) | J'aime un peu | 20/09/2022 |
21 | Série | Obi-Wan Kenobi (2022) | J'aime pas | 02/08/2022 |
22 | Série | Marvel's Runaways (2017) | J'aime beaucoup | 26/06/2022 |
23 | Série | Sleepy Hollow (2013) | J'aime un peu | 25/06/2022 |
24 | Série | Agent Carter (2015) | J'aime beaucoup | 25/06/2022 |
25 | Série | Nancy Drew (2019) | J'aime pas | 01/02/2022 |
26 | Série | Rebel (2021) | J'aime un peu | 12/01/2022 |
27 | Série | Only Murders in the Building (2021) | J'aime un peu | 12/01/2022 |
28 | Série | Blood & Treasure (2019) | J'aime beaucoup | 08/01/2022 |
29 | Série | Manifest (2018) | J'aime un peu | 23/12/2021 |
30 | Série | Hawkeye (2021) | J'aime un peu | 13/12/2021 |
31 | Série | Stargirl (2020) | J'aime pas | 07/12/2021 |
32 | Série | Superman & Loïs (2021) | J'aime beaucoup | 03/12/2021 |
33 | Série | 9-1-1: Lone Star (2020) | J'aime pas | 21/11/2021 |
34 | Série | 9-1-1 (2018) | J'aime beaucoup | 21/11/2021 |
35 | Série | Downton Abbey (2010) | J'aime beaucoup | 21/11/2021 |
36 | Série | Ghosts (2019) | J'aime un peu | 08/11/2021 |
37 | Série | Numb3rs (2005) | J'aime un peu | 02/11/2021 |
38 | Série | Bull (2016) | J'aime un peu | 01/11/2021 |
39 | Série | Spin City (1996) | J'adore | 01/11/2021 |
40 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime un peu | 01/11/2021 |
41 | Série | Elementary (2012) | J'aime pas | 01/11/2021 |
42 | Série | FBI : Duo très spécial (2009) | J'aime un peu | 01/11/2021 |
43 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime un peu | 01/11/2021 |
44 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime beaucoup | 01/11/2021 |
45 | Série | Charmed (1998) | J'aime un peu | 01/11/2021 |
46 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime un peu | 01/11/2021 |
47 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime un peu | 01/11/2021 |
48 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 01/11/2021 |
49 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime pas | 01/11/2021 |
50 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 01/11/2021 |
51 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 01/11/2021 |
52 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 01/11/2021 |
53 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 01/11/2021 |
54 | Série | Friends (1994) | J'adore | 01/11/2021 |
55 | Série | South Park (1997) | J'adore | 01/11/2021 |
56 | Série | Falcon et le Soldat de l'hiver (2021) | J'aime pas | 01/11/2021 |
57 | Série | WandaVision (2021) | J'aime un peu | 31/10/2021 |
58 | Série | Les Piliers de la terre : Un monde sans fin (2012) | J'aime un peu | 31/10/2021 |
59 | Série | Les Piliers de la terre (2010) | J'aime beaucoup | 31/10/2021 |
60 | Série | The Mandalorian (2019) | J'aime pas | 31/10/2021 |
61 | Série | Goodness Gracious Me (1996) | J'aime beaucoup | 31/10/2021 |
62 | Série | Keen Eddie (2003) | J'aime beaucoup | 31/10/2021 |
63 | Série | La Flamme (2020) | J'aime pas | 31/10/2021 |
64 | Série | Le Visiteur du Futur (2009) | J'aime beaucoup | 31/10/2021 |
65 | Série | La Théorie Des Balls (2015) | J'aime beaucoup | 31/10/2021 |
66 | Série | J'ai jamais su dire non (2010) | J'aime beaucoup | 31/10/2021 |
67 | Série | Le Secret Des Balls (2016) | J'aime beaucoup | 31/10/2021 |
68 | Série | Hero Corp (2008) | J'adore | 31/10/2021 |
69 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 31/10/2021 |
70 | Série | Les Médicis : Les Maîtres de Florence (2016) | J'adore | 31/10/2021 |
71 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'adore | 31/10/2021 |
72 | Série | Loki (2021) | J'aime pas | 31/10/2021 |