# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Quantico (2015) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
2 | Série | The Good Place (2016) | J'aime beaucoup | 19/12/2018 |
3 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
4 | Série | Dimension 404 (2017) | J'aime un peu | 24/11/2018 |
5 | Série | Mon oncle Charlie (2003) | J'adore | 16/11/2018 |
6 | Série | Chambre 104 (2017) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
7 | Série | Van Helsing (2016) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
8 | Série | Titans (2018) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
9 | Série | Supergirl (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
10 | Série | Alias (2001) | J'adore | 16/11/2018 |
11 | Série | Les Sauvages (2004) | J'adore | 16/11/2018 |
12 | Série | John Doe (2002) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
13 | Série | Scream Queens (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
14 | Série | Lovesick (2014) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
15 | Série | Le Prince de Bel-Air (1990) | J'adore | 16/11/2018 |
16 | Série | Doctor Who Confidential (2005) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
17 | Série | Constantine (2014) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
18 | Série | Scream (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
19 | Série | Une Nuit en enfer : La série (2014) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
20 | Série | Misfits (2009) | J'adore | 16/11/2018 |
21 | Série | Frontier (2016) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
22 | Série | Castlevania (2017) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
23 | Série | The Seven Deadly Sins (2014) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
24 | Série | The Night Manager (2016) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
25 | Série | Santa Clarita Diet (2017) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
26 | Série | Powerless (2017) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
27 | Série | Marvel's The Defenders (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
28 | Série | Marvel's Inhumans (2017) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
29 | Série | Les Gardiens de la Galaxie (2015) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
30 | Série | Blood Drive (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
31 | Série | Ballers (2015) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
32 | Série | Accel World (2012) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
33 | Série | Skal (2017) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
34 | Série | Les Sorciers de Waverly Place (2007) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
35 | Série | Unbreakable Kimmy Schmidt (2015) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
36 | Série | Invisible Man (2000) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
37 | Série | La 42e (2017) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
38 | Série | Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online (2018) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
39 | Série | Surrogate (2017) | J'aime pas | 14/11/2018 |
40 | Série | Notre belle famille (1991) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
41 | Série | Soda (2011) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
42 | Série | Journal intime d'une call-girl (2007) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
43 | Série | Played (2013) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
44 | Série | Peepoodo & The Super Fuck Friends (2018) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
45 | Série | DC: Les légendes de demain (2016) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
46 | Série | Ajin : semi-humain (2016) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
47 | Série | Psycho-Pass (2012) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
48 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
49 | Série | Sword Art Online (2012) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
50 | Série | Beyond Stranger Things (2017) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
51 | Série | SuperHigh (2017) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
52 | Série | Taboo (2017) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
53 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
54 | Série | Le Tonight Show (2014) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
55 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
56 | Série | Gotham (2014) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
57 | Série | The Gifted (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
58 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
59 | Série | Blacklist (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
60 | Série | Young Sheldon (2017) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
61 | Série | Star Trek : Discovery (2017) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
62 | Série | Elementary (2012) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
63 | Série | The Office (2005) | J'adore | 14/11/2018 |
64 | Série | Blindspot (2015) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
65 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
66 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
67 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
68 | Série | Orphan Black (2013) | J'aime beaucoup | 14/11/2018 |
69 | Série | Legion (2017) | J'aime un peu | 14/11/2018 |
70 | Série | Paradise Police (2018) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
71 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
72 | Série | Modern Family (2009) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
73 | Série | Millenium (2010) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
74 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
75 | Série | Marvel's Runaways (2017) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
76 | Série | Marlon (2017) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
77 | Série | Maniac (2018) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
78 | Série | Lascars (1998) | J'adore | 13/11/2018 |
79 | Série | Lastman (2016) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
80 | Série | Krypton (2018) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
81 | Série | Kaamelott (2005) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
82 | Série | iZombie (2015) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
83 | Série | Insatiable (2018) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
84 | Série | Hard Sun (2018) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
85 | Série | Happy Tree Friends (1999) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
86 | Série | Gunpowder : La conspiration des poudres (2017) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
87 | Série | Glitch (2015) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
88 | Série | Future Sex (2018) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
89 | Série | Future Man (2017) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
90 | Série | Désenchantée (2018) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
91 | Série | Le clown (1998) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
92 | Série | Collateral (2018) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
93 | Série | Black Lightning (2018) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
94 | Série | Big Mouth (2017) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
95 | Série | Alphonse Président (2017) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
96 | Série | Altered Carbon (2018) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
97 | Série | That '70s Show (1998) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
98 | Série | Ash vs Evil Dead (2015) | J'aime beaucoup | 13/11/2018 |
99 | Série | Agent Carter (2015) | J'aime un peu | 13/11/2018 |
100 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
101 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
102 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'adore | 12/11/2018 |
103 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'adore | 12/11/2018 |
104 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'adore | 12/11/2018 |
105 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
106 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
107 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'adore | 12/11/2018 |
108 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 12/11/2018 |
109 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 12/11/2018 |
110 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'adore | 12/11/2018 |
111 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
112 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
113 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'adore | 12/11/2018 |
114 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 12/11/2018 |
115 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 12/11/2018 |
116 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
117 | Série | Bodyguard (2018) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
118 | Série | Castle Rock (2018) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
119 | Série | L'Agence tous risques (1983) | J'adore | 12/11/2018 |
120 | Série | Marvel's Cloak & Dagger (2018) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
121 | Série | Jack Ryan (2018) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
122 | Série | Wynonna Earp (2016) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
123 | Série | Selfie (2014) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
124 | Série | Arrow (2012) | J'aime beaucoup | 12/11/2018 |
125 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 12/11/2018 |
126 | Série | The OA (2016) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
127 | Série | Dirk Gently, détective holistique (2016) | J'aime un peu | 12/11/2018 |
128 | Série | Doctor Who (2005) | J'adore | 12/11/2018 |