# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Cold Blood Legacy - La mémoire du sang (2019) | J'aime un peu | 27/09/2019 |
2 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime beaucoup | 08/09/2019 |
3 | Film | Le Dernier Maître de l'air (2010) | J'aime beaucoup | 08/09/2019 |
4 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime beaucoup | 08/09/2019 |
5 | Film | Bienvenue à Gattaca (1997) | J'aime beaucoup | 08/09/2019 |
6 | Film | Saw (2004) | J'adore | 08/09/2019 |
7 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 08/09/2019 |
8 | Film | Split (2016) | J'adore | 08/09/2019 |
9 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 08/09/2019 |
10 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime un peu | 08/09/2019 |
11 | Film | King Kong (2005) | J'adore | 08/09/2019 |
12 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 08/09/2019 |
13 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 08/09/2019 |
14 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 08/09/2019 |
15 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'adore | 08/09/2019 |
16 | Série | The Fall (2013) | J'adore | 08/09/2019 |
17 | Série | The Affair (2014) | J'adore | 08/09/2019 |