# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'adore | 21/09/2017 |
2 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 21/09/2017 |
3 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 21/09/2017 |
4 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime beaucoup | 21/09/2017 |
5 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'adore | 21/09/2017 |
6 | Film | Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) | J'aime beaucoup | 21/09/2017 |
7 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'adore | 21/09/2017 |
8 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 21/09/2017 |
9 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'adore | 21/09/2017 |
10 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 21/09/2017 |
11 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime beaucoup | 21/09/2017 |
12 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'adore | 21/09/2017 |
13 | Film | Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar (2017) | J'adore | 21/09/2017 |
14 | Série | Chuck (2007) | J'adore | 21/09/2017 |
15 | Série | Elementary (2012) | J'adore | 21/09/2017 |
16 | Série | Mentalist (2008) | J'adore | 21/09/2017 |
17 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime beaucoup | 21/09/2017 |
18 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'adore | 21/09/2017 |
19 | Série | Les 100 (2014) | J'aime beaucoup | 21/09/2017 |
20 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 21/09/2017 |
21 | Série | Bones (2005) | J'aime beaucoup | 21/09/2017 |
22 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime beaucoup | 21/09/2017 |
23 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'adore | 21/09/2017 |
24 | Série | Heroes (2006) | J'adore | 21/09/2017 |
25 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime beaucoup | 21/09/2017 |
26 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 21/09/2017 |
27 | Série | Arrow (2012) | J'adore | 21/09/2017 |
28 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime pas | 21/09/2017 |
29 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime un peu | 21/09/2017 |
30 | Film | Hugo Cabret (2011) | J'adore | 05/07/2017 |
31 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'adore | 05/07/2017 |
32 | Film | Les Schtroumpfs (2011) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
33 | Film | Hôtel Transylvanie (2012) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
34 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime un peu | 05/07/2017 |
35 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
36 | Film | Snowpiercer : Le Transperceneige (2013) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
37 | Film | Elysium (2013) | J'adore | 05/07/2017 |
38 | Film | Real Steel (2011) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
39 | Film | After Earth (2013) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
40 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
41 | Film | Ant-Man (2015) | J'adore | 05/07/2017 |
42 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
43 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'adore | 05/07/2017 |
44 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 05/07/2017 |
45 | Film | Lucy (2014) | J'adore | 05/07/2017 |
46 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'adore | 05/07/2017 |
47 | Film | Pacific Rim (2013) | J'aime un peu | 05/07/2017 |
48 | Film | Insaisissables (2013) | J'adore | 05/07/2017 |
49 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
50 | Film | Thor (2011) | J'adore | 05/07/2017 |
51 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
52 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime un peu | 05/07/2017 |
53 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
54 | Film | Deadpool (2016) | J'aime un peu | 05/07/2017 |
55 | Film | Là-haut (2009) | J'aime un peu | 05/07/2017 |
56 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 05/07/2017 |
57 | Film | Dragons (2010) | J'adore | 05/07/2017 |
58 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 05/07/2017 |
59 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
60 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
61 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'adore | 05/07/2017 |
62 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'adore | 05/07/2017 |
63 | Film | Nikita (1990) | J'aime un peu | 05/07/2017 |
64 | Film | Philadelphia (1993) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
65 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 05/07/2017 |
66 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
67 | Film | Full Metal Jacket (1987) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |
68 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 05/07/2017 |
69 | Film | Taxi (1998) | J'aime un peu | 05/07/2017 |
70 | Film | Catwoman (2004) | J'aime un peu | 05/07/2017 |
71 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 05/07/2017 |