# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 20/01/2020 |
2 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 20/01/2020 |
3 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 20/01/2020 |
4 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 20/01/2020 |
5 | Série | Flash (2014) | J'adore | 20/01/2020 |
6 | Série | Arrow (2012) | J'adore | 20/01/2020 |
7 | Série | Supergirl (2015) | J'aime beaucoup | 20/01/2020 |
8 | Série | Teen Wolf (2011) | J'adore | 20/01/2020 |
9 | Série | Les Anonymes (2019) | J'aime beaucoup | 20/01/2020 |
10 | Série | Daybreak (2019) | J'aime un peu | 20/01/2020 |