# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
2 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
3 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
4 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
5 | Film | Catwoman (2004) | J'aime pas | 10/04/2019 |
6 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
7 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
8 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
9 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
10 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
11 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'adore | 10/04/2019 |
12 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
13 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 10/04/2019 |
14 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 10/04/2019 |
15 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 10/04/2019 |
16 | Film | Taken (2008) | J'aime un peu | 10/04/2019 |
17 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime un peu | 10/04/2019 |