# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime un peu | 20/10/2019 |
2 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime un peu | 20/10/2019 |
3 | Film | Minority Report (2002) | J'aime pas | 20/10/2019 |
4 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 20/10/2019 |
5 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 20/10/2019 |
6 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime pas | 20/10/2019 |
7 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 20/10/2019 |
8 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 20/10/2019 |
9 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime pas | 20/10/2019 |
10 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 20/10/2019 |
11 | Film | Gladiator (2000) | J'aime pas | 20/10/2019 |
12 | Film | Iron Man (2008) | J'aime pas | 20/10/2019 |
13 | Film | Daredevil (2003) | J'aime pas | 20/10/2019 |
14 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 20/10/2019 |
15 | Film | La Beuze (2003) | J'aime un peu | 20/10/2019 |
16 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 20/10/2019 |
17 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'adore | 20/10/2019 |
18 | Film | Madagascar (2005) | J'aime un peu | 20/10/2019 |