# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Rain (2018) | J'aime beaucoup | 05/07/2019 |
2 | Série | Smallville (2001) | J'aime un peu | 26/08/2018 |
3 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime un peu | 26/08/2018 |
4 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime un peu | 26/08/2018 |
5 | Série | Supergirl (2015) | J'aime un peu | 26/08/2018 |
6 | Série | Charmed (1998) | J'aime un peu | 26/08/2018 |
7 | Série | Arrow (2012) | J'aime beaucoup | 26/08/2018 |
8 | Série | Malcolm (2000) | J'aime pas | 26/08/2018 |
9 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'adore | 26/08/2018 |
10 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 26/08/2018 |
11 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 26/08/2018 |
12 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 26/08/2018 |
13 | Série | Shadowhunters (2016) | J'adore | 08/07/2018 |
14 | Série | Beverly Hills 90210 (1990) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
15 | Série | The Originals (2013) | J'adore | 08/07/2018 |
16 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 08/07/2018 |
17 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
18 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
19 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'aime beaucoup | 02/07/2018 |
20 | Série | Les frères Scott (2003) | J'adore | 02/07/2018 |
21 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime pas | 02/07/2018 |
22 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime un peu | 02/07/2018 |
23 | Série | Il était une fois (2011) | J'adore | 02/07/2018 |
24 | Série | Robin des Bois (2006) | J'adore | 01/07/2018 |
25 | Série | Gossip Girl (2007) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
26 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime pas | 29/06/2018 |
27 | Série | Banshee (2013) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
28 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
29 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 29/06/2018 |
30 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'adore | 29/06/2018 |
31 | Série | Glee (2009) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
32 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'adore | 29/06/2018 |
33 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 29/06/2018 |
34 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
35 | Film | 21 Jump Street (2012) | J'aime pas | 29/06/2018 |
36 | Film | The Hit Girls (2012) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
37 | Film | La Princesse et la Grenouille (2009) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
38 | Film | Princess Bride (1987) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
39 | Film | Blanche-Neige et le chasseur (2012) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
40 | Film | Les Cinq Légendes (2012) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
41 | Film | Babysitting (2014) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
42 | Film | Le Monde de Charlie (2012) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
43 | Film | Cendrillon (2015) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
44 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
45 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'adore | 29/06/2018 |
46 | Film | Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) | J'adore | 29/06/2018 |
47 | Film | Les Tuche (2011) | J'adore | 29/06/2018 |
48 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
49 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
50 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
51 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
52 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
53 | Film | Maléfique (2014) | J'adore | 29/06/2018 |
54 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
55 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
56 | Film | Zootopie (2016) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
57 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 29/06/2018 |
58 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
59 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
60 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
61 | Film | Deadpool (2016) | J'aime pas | 29/06/2018 |
62 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
63 | Film | Intouchables (2011) | J'aime pas | 29/06/2018 |
64 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
65 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
66 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'aime pas | 29/06/2018 |
67 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'adore | 29/06/2018 |
68 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
69 | Film | Aladdin (1992) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
70 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
71 | Film | Rebelle (2012) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
72 | Film | Le Journal de Bridget Jones (2001) | J'aime beaucoup | 29/06/2018 |
73 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
74 | Film | Lucky Luke (2009) | J'aime un peu | 29/06/2018 |
75 | Film | Spider-Man (2002) | J'adore | 29/06/2018 |
76 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 29/06/2018 |