# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Sans limites (2015) | J'adore | 27/07/2018 |
2 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
3 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
4 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
5 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
6 | Série | One Piece (1999) | J'adore | 27/07/2018 |
7 | Série | Tokyo Ghoul (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
8 | Série | Orphan Black (2013) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
9 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 27/07/2018 |
10 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 27/07/2018 |
11 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 27/07/2018 |
12 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 27/07/2018 |
13 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 27/07/2018 |