# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Mandalorian (2019) | J'aime un peu | 20/12/2020 |
2 | Série | Truth Seekers (2020) | J'aime un peu | 14/11/2020 |
3 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'aime beaucoup | 11/11/2020 |
4 | Série | Justified (2010) | J'adore | 11/11/2020 |
5 | Série | La Fabuleuse Mme Maisel (2017) | J'aime beaucoup | 11/11/2020 |
6 | Série | Dororo (2019) | J'aime beaucoup | 11/11/2020 |
7 | Série | Watchmen (2019) | J'aime beaucoup | 11/11/2020 |
8 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
9 | Série | Beastars (2019) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
10 | Série | Au Royaume des fauves (2020) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
11 | Série | Neon Genesis Evangelion (1995) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
12 | Série | Psycho-Pass (2012) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
13 | Série | Aggretsuko (2018) | J'aime un peu | 10/11/2020 |
14 | Série | Grégory (2019) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
15 | Série | Manhunt (2017) | J'aime un peu | 10/11/2020 |
16 | Série | HAPPY! (2017) | J'aime pas | 10/11/2020 |
17 | Série | Castlevania (2017) | J'aime un peu | 10/11/2020 |
18 | Série | Love, Death & Robots (2019) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
19 | Série | Chasseurs de Trolls : Les Contes d'Arcadia (2016) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
20 | Série | Ratched (2020) | J'aime pas | 06/11/2020 |
21 | Série | Santa Clarita Diet (2017) | J'aime un peu | 06/11/2020 |
22 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'aime un peu | 06/11/2020 |
23 | Série | Kingdom (2019) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
24 | Série | Code Geass: Lelouch of the Rebellion (2006) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
25 | Série | Japan Sinks: 2020 (2020) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
26 | Série | Crisis Jung (2020) | J'aime un peu | 06/11/2020 |
27 | Série | Vermin (2018) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
28 | Série | Lastman (2016) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
29 | Série | Godless (2017) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
30 | Série | James Cameron : Histoire de la science-fiction (2018) | J'aime beaucoup | 06/11/2020 |
31 | Série | The Haunting of Bly Manor (2020) | J'aime beaucoup | 17/10/2020 |
32 | Série | Barry (2018) | J'adore | 13/10/2020 |
33 | Série | Assassination Classroom (2015) | J'aime un peu | 22/03/2020 |
34 | Série | Dark Crystal : Le temps de la résistance (2019) | J'aime un peu | 22/03/2020 |
35 | Série | The Tatami Galaxy (2010) | J'aime beaucoup | 21/02/2020 |
36 | Série | Steins;Gate 0 (2018) | J'aime un peu | 02/02/2020 |
37 | Série | Steins;Gate (2011) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
38 | Série | Undone (2019) | J'adore | 02/02/2020 |
39 | Série | La Guerre des mondes (2019) | J'aime un peu | 29/11/2019 |
40 | Série | Samurai Champloo (2004) | J'aime beaucoup | 09/11/2019 |
41 | Série | Devilman Crybaby (2018) | J'aime beaucoup | 09/11/2019 |
42 | Série | Gurren Lagann (2007) | J'aime beaucoup | 10/10/2019 |
43 | Série | Mob Psycho 100 (2016) | J'adore | 10/10/2019 |
44 | Série | The Haunting of Hill House (2018) | J'aime beaucoup | 10/10/2019 |
45 | Série | The Boys (2019) | J'aime un peu | 10/10/2019 |
46 | Série | Chernobyl (2019) | J'adore | 10/06/2019 |
47 | Série | Batman : La Série animée (1992) | J'adore | 19/11/2018 |
48 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime un peu | 19/11/2018 |
49 | Série | Seinfeld (1989) | J'aime beaucoup | 19/11/2018 |
50 | Série | The IT Crowd (2006) | J'aime beaucoup | 19/11/2018 |
51 | Série | The Leftovers (2014) | J'aime pas | 19/11/2018 |
52 | Série | Cowboy Bebop (1998) | J'adore | 19/11/2018 |
53 | Série | Twin Peaks (1990) | J'adore | 15/10/2018 |
54 | Série | Larry et son nombril (2000) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
55 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
56 | Série | Death Note (2006) | J'aime un peu | 15/10/2018 |
57 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
58 | Série | La 42e (2017) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
59 | Série | Maniac (2018) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
60 | Série | Les Tortues Ninja (1987) | J'aime pas | 15/10/2018 |
61 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'adore | 15/10/2018 |
62 | Série | Last Week Tonight with John Oliver (2014) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
63 | Série | Preacher (2016) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
64 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
65 | Série | The Good Place (2016) | J'adore | 15/10/2018 |
66 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'aime pas | 15/10/2018 |
67 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime beaucoup | 15/10/2018 |
68 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime un peu | 15/10/2018 |
69 | Série | Elementary (2012) | J'aime pas | 15/10/2018 |
70 | Série | Les maîtres de l'horreur (2005) | J'aime un peu | 15/10/2018 |
71 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime pas | 15/10/2018 |
72 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime un peu | 15/10/2018 |
73 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime pas | 15/10/2018 |
74 | Série | One Punch Man (2015) | J'aime beaucoup | 24/12/2017 |
75 | Série | Ash vs Evil Dead (2015) | J'aime un peu | 24/12/2017 |
76 | Série | American Dad! (2005) | J'aime un peu | 24/12/2017 |
77 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 24/12/2017 |
78 | Série | American Crime Story (2016) | J'aime beaucoup | 15/08/2017 |
79 | Série | The Americans (2013) | J'aime un peu | 19/02/2017 |
80 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 19/02/2017 |
81 | Série | The Crown (2016) | J'aime un peu | 19/02/2017 |
82 | Série | Luther (2010) | J'aime beaucoup | 19/02/2017 |
83 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 19/02/2017 |
84 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 19/02/2017 |
85 | Série | Cosmos: Une odyssée à travers l'univers (2014) | J'aime beaucoup | 19/02/2017 |
86 | Série | Sur écoute (2002) | J'adore | 17/02/2017 |
87 | Série | Les Soprano (1999) | J'adore | 17/02/2017 |
88 | Série | Dexter (2006) | J'aime un peu | 17/02/2017 |
89 | Série | Spartacus (2010) | J'aime un peu | 17/02/2017 |
90 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
91 | Série | Taboo (2017) | J'aime un peu | 17/02/2017 |
92 | Série | Designated Survivor (2016) | J'aime un peu | 17/02/2017 |
93 | Série | Philadelphia (2005) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
94 | Série | Adventure Time (2010) | J'adore | 17/02/2017 |
95 | Série | Sense8 (2015) | J'adore | 17/02/2017 |
96 | Série | Gotham (2014) | J'aime pas | 17/02/2017 |
97 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime pas | 17/02/2017 |
98 | Série | Sherlock (2010) | J'adore | 17/02/2017 |
99 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime pas | 17/02/2017 |
100 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
101 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 17/02/2017 |
102 | Série | Community (2009) | J'adore | 17/02/2017 |
103 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
104 | Série | Making a Murderer (2015) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
105 | Série | The Shield (2002) | J'aime un peu | 17/02/2017 |
106 | Série | Doctor Who (2005) | J'adore | 17/02/2017 |
107 | Série | Six Feet Under (2001) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
108 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime un peu | 17/02/2017 |
109 | Série | Rome (2005) | J'adore | 17/02/2017 |
110 | Série | South Park (1997) | J'adore | 17/02/2017 |
111 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
112 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
113 | Série | Firefly (2002) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
114 | Série | Archer (2009) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
115 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime pas | 17/02/2017 |
116 | Série | The Expanse (2015) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
117 | Série | Fargo (2014) | J'adore | 17/02/2017 |
118 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'adore | 17/02/2017 |
119 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
120 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime un peu | 17/02/2017 |
121 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 17/02/2017 |
122 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime pas | 17/02/2017 |