# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Wu Assassins (2019) | J'aime pas | 15/08/2019 |
2 | Série | Sacrée Famille (1982) | J'aime pas | 05/05/2018 |
3 | Série | Troisième planète après le Soleil (1996) | J'aime pas | 05/05/2018 |
4 | Série | Les recrues de la 15e (2010) | J'aime pas | 05/05/2018 |
5 | Série | Cleo et Chico (1997) | J'aime pas | 05/05/2018 |
6 | Série | The Gifted (2017) | J'aime pas | 05/05/2018 |
7 | Série | Marvel's Inhumans (2017) | J'aime pas | 05/05/2018 |
8 | Série | Fréquences (2016) | J'aime pas | 05/05/2018 |
9 | Série | Ed, Edd, and Eddy (1999) | J'aime pas | 05/05/2018 |
10 | Série | Legend of the Seeker, l’Épée de Vérité (2008) | J'aime pas | 05/05/2018 |
11 | Série | Ugly Betty (2006) | J'aime pas | 05/05/2018 |
12 | Série | Alerte à Malibu (1989) | J'aime pas | 05/05/2018 |
13 | Série | Mémoire sous enquête (2011) | J'aime pas | 05/05/2018 |
14 | Série | Doug (1991) | J'aime pas | 05/05/2018 |
15 | Série | Wynonna Earp (2016) | J'aime pas | 05/05/2018 |
16 | Série | Les Chroniques de Shannara (2016) | J'aime pas | 05/05/2018 |
17 | Série | Beverly Hills 90210 (1990) | J'aime pas | 05/05/2018 |
18 | Série | Touche pas à mes filles (2002) | J'aime pas | 05/05/2018 |
19 | Série | Les Super Nanas (1998) | J'aime pas | 05/05/2018 |
20 | Série | Orphan Black (2013) | J'aime pas | 05/05/2018 |
21 | Série | V (2009) | J'aime pas | 05/05/2018 |
22 | Série | The Voice (2011) | J'aime pas | 05/05/2018 |
23 | Série | Ash vs Evil Dead (2015) | J'aime pas | 05/05/2018 |
24 | Série | Flynn Carson et les nouveaux aventuriers (2014) | J'aime pas | 05/05/2018 |
25 | Série | 3% (2016) | J'aime pas | 05/05/2018 |
26 | Série | Blindspot (2015) | J'aime pas | 05/05/2018 |
27 | Série | The Rain (2018) | J'aime pas | 05/05/2018 |
28 | Série | Digimon : Digital Monsters (1999) | J'aime pas | 10/06/2017 |
29 | Série | Hannah Montana (2006) | J'aime pas | 10/06/2017 |
30 | Série | Courage, le chien froussard (1999) | J'aime pas | 10/06/2017 |
31 | Série | Phénomène Raven (2003) | J'aime pas | 10/06/2017 |
32 | Série | Tic et Tac, les rangers du risque (1989) | J'aime pas | 10/06/2017 |
33 | Série | Walker, Texas Ranger (1993) | J'aime pas | 10/06/2017 |
34 | Série | The Cleveland Show (2009) | J'aime pas | 10/06/2017 |
35 | Série | American Idol (2002) | J'aime pas | 10/06/2017 |
36 | Série | Power (2014) | J'aime pas | 10/06/2017 |
37 | Série | Jackie Chan Adventures (2000) | J'aime pas | 11/05/2017 |
38 | Série | La Petite Maison dans la prairie (1974) | J'aime pas | 11/05/2017 |
39 | Série | Sabrina, l'apprentie sorcière (1996) | J'aime pas | 11/05/2017 |
40 | Série | Shadowhunters (2016) | J'aime pas | 11/05/2017 |
41 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime pas | 11/05/2017 |
42 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime pas | 11/05/2017 |
43 | Série | Dominion (2014) | J'aime pas | 11/05/2017 |
44 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'aime pas | 11/05/2017 |
45 | Série | Revolution (2012) | J'aime pas | 11/05/2017 |
46 | Série | Broadchurch (2013) | J'aime pas | 11/05/2017 |
47 | Série | Extant (2014) | J'aime pas | 11/05/2017 |
48 | Série | Ma Sorcière Bien-Aimée (1964) | J'aime pas | 11/05/2017 |
49 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime pas | 11/05/2017 |
50 | Série | L'incroyable Famille Kardashian (2007) | J'aime pas | 11/05/2017 |
51 | Série | Le 10ème Royaume (2000) | J'aime pas | 10/03/2017 |
52 | Série | Drake & Josh (2004) | J'aime pas | 10/03/2017 |
53 | Série | Alphas (2011) | J'aime pas | 10/03/2017 |
54 | Série | Mes parrains sont magiques (2001) | J'aime pas | 10/03/2017 |
55 | Série | The Event (2010) | J'aime pas | 10/03/2017 |
56 | Série | Flashpoint (2008) | J'aime pas | 10/03/2017 |
57 | Série | Les Mystères de Haven (2010) | J'aime pas | 10/03/2017 |
58 | Série | Constantine (2014) | J'aime pas | 10/03/2017 |
59 | Série | The Strain (2014) | J'aime pas | 10/03/2017 |
60 | Série | Michat-Michien (1998) | J'aime pas | 10/03/2017 |
61 | Série | Hé Arnold ! (1996) | J'aime pas | 10/03/2017 |
62 | Série | Doctor Who (1963) | J'aime pas | 10/03/2017 |
63 | Série | Lizzie McGuire (2001) | J'aime pas | 10/03/2017 |
64 | Série | Sex and the City (1998) | J'aime pas | 10/03/2017 |
65 | Série | Columbo (1971) | J'aime pas | 10/03/2017 |
66 | Série | Star-Crossed (2014) | J'aime pas | 10/03/2017 |
67 | Série | Z Nation (2014) | J'aime pas | 10/03/2017 |
68 | Série | 2 Flics à Miami (1984) | J'aime pas | 10/03/2017 |
69 | Série | Jackass (2000) | J'aime pas | 10/03/2017 |
70 | Série | Vengeance (2011) | J'aime pas | 10/03/2017 |
71 | Série | Magnum (1980) | J'aime pas | 10/03/2017 |
72 | Série | Les Sorciers de Waverly Place (2007) | J'aime pas | 10/03/2017 |
73 | Série | Timeless (2016) | J'aime pas | 10/03/2017 |
74 | Série | Teen Titans (2003) | J'aime pas | 10/03/2017 |
75 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime pas | 10/03/2017 |
76 | Série | Hercule Poirot (1989) | J'aime pas | 10/03/2017 |
77 | Série | Les Castors allumés (1997) | J'aime pas | 10/03/2017 |
78 | Série | Power Rangers (1993) | J'aime pas | 09/03/2017 |
79 | Série | Glee (2009) | J'aime pas | 09/03/2017 |
80 | Série | Merlin (2008) | J'aime pas | 09/03/2017 |
81 | Série | 7 à la maison (1996) | J'aime pas | 09/03/2017 |
82 | Série | Medium (2005) | J'aime pas | 09/03/2017 |
83 | Série | Tout le monde déteste Chris (2005) | J'aime pas | 09/03/2017 |
84 | Série | Fringe (2008) | J'aime pas | 09/03/2017 |
85 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime pas | 09/03/2017 |
86 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'aime pas | 09/03/2017 |
87 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime pas | 09/03/2017 |
88 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime pas | 09/03/2017 |
89 | Série | Mon oncle Charlie (2003) | J'aime pas | 09/03/2017 |