# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | The Human Centipede 2 (2011) | J'aime pas | 02/01/2021 |
2 | Film | Le Stratège (2011) | J'adore | 26/09/2019 |
3 | Film | Les Marches du pouvoir (2011) | J'aime beaucoup | 08/09/2019 |
4 | Série | Platane (2011) | J'aime pas | 05/09/2019 |
5 | Film | Ronal le Barbare (2011) | J'aime beaucoup | 31/05/2019 |
6 | Film | The Lady (2011) | J'aime beaucoup | 17/12/2018 |
7 | Film | Rio (2011) | J'aime un peu | 15/11/2018 |
8 | Film | Dragon Ball Z - L'épisode de Bardock (2011) | J'aime un peu | 31/07/2018 |
9 | Série | Storage Wars - Texas (2011) | J'aime pas | 15/07/2018 |
10 | Film | La Taupe (2011) | J'aime beaucoup | 31/05/2018 |
11 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 17/12/2017 |
12 | Film | Un jour (2011) | J'aime un peu | 12/10/2017 |
13 | Série | Terra Nova (2011) | J'aime pas | 24/09/2017 |
14 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime pas | 24/09/2017 |
15 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 27/08/2017 |
16 | Film | Too Big to Fail (2011) | J'aime beaucoup | 04/08/2017 |
17 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime pas | 24/07/2017 |
18 | Film | Sexe entre amis (2011) | J'aime un peu | 22/07/2017 |
19 | Film | Margin Call (2011) | J'aime beaucoup | 03/07/2017 |
20 | Film | De l'Eau pour les Éléphants (2011) | J'aime beaucoup | 02/07/2017 |
21 | Film | La Couleur des sentiments (2011) | J'adore | 14/03/2017 |
22 | Film | Eva (2011) | J'aime beaucoup | 19/11/2016 |
23 | Série | Mike le Chevalier (2011) | J'aime pas | 03/04/2016 |
24 | Film | Cowboys & Envahisseurs (2011) | J'aime un peu | 01/03/2016 |
25 | Film | L'Agence (2011) | J'aime beaucoup | 12/01/2016 |
26 | Film | Hugo Cabret (2011) | J'aime beaucoup | 31/12/2015 |
27 | Film | Bienvenue à bord (2011) | J'aime pas | 29/12/2015 |
28 | Film | Paul (2011) | J'aime un peu | 24/12/2015 |
29 | Film | Les Immortels (2011) | J'aime un peu | 24/12/2015 |
30 | Film | Le dernier des templiers (2011) | J'aime un peu | 24/12/2015 |
31 | Film | The Green Hornet (2011) | J'aime un peu | 24/12/2015 |
32 | Film | Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) | J'aime un peu | 24/12/2015 |
33 | Série | Borgia (2011) | J'adore | 23/12/2015 |
34 | Série | Face Off (2011) | J'aime pas | 23/12/2015 |
35 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime un peu | 23/12/2015 |
36 | Série | bref. (2011) | J'aime beaucoup | 23/12/2015 |
37 | Série | Jake et les Pirates du Pays imaginaire (2011) | J'aime pas | 23/12/2015 |
38 | Série | XIII : la série (2011) | J'aime un peu | 23/12/2015 |
39 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 23/12/2015 |
40 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime pas | 23/12/2015 |
41 | Film | La Nouvelle Guerre des boutons (2011) | J'aime un peu | 21/12/2015 |
42 | Film | La Guerre des boutons (2011) | J'aime un peu | 21/12/2015 |
43 | Film | L'Aigle de la Neuvième Légion (2011) | J'aime un peu | 13/12/2015 |
44 | Film | Identité secrète (2011) | J'aime un peu | 12/12/2015 |
45 | Film | Killer Joe (2011) | J'aime un peu | 12/12/2015 |
46 | Film | Spy Kids 4: All the Time in the World (2011) | J'aime pas | 12/12/2015 |
47 | Film | Tomboy (2011) | J'aime un peu | 12/12/2015 |
48 | Film | Colombiana (2011) | J'aime un peu | 12/12/2015 |
49 | Film | Le Sang des Templiers (2011) | J'aime un peu | 11/12/2015 |
50 | Film | M. Popper et ses pingouins (2011) | J'aime pas | 11/12/2015 |
51 | Film | Numéro quatre (2011) | J'aime pas | 11/12/2015 |
52 | Film | Cars 2 (2011) | J'aime un peu | 10/12/2015 |
53 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime pas | 10/12/2015 |
54 | Film | Source Code (2011) | J'aime un peu | 10/12/2015 |
55 | Film | Les Lyonnais (2011) | J'aime beaucoup | 10/12/2015 |
56 | Film | J. Edgar (2011) | J'aime beaucoup | 10/12/2015 |
57 | Film | Kung Fu Panda 2 (2011) | J'aime beaucoup | 09/12/2015 |
58 | Film | Sans identité (2011) | J'aime un peu | 09/12/2015 |
59 | Film | Contagion (2011) | J'aime un peu | 09/12/2015 |
60 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime pas | 09/12/2015 |
61 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 09/12/2015 |
62 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 09/12/2015 |
63 | Film | Sherlock Holmes : Jeu d'ombres (2011) | J'aime beaucoup | 09/12/2015 |
64 | Film | Very Bad Trip 2 (2011) | J'aime un peu | 09/12/2015 |
65 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime beaucoup | 09/12/2015 |
66 | Film | Fast & Furious 5 (2011) | J'aime un peu | 09/12/2015 |
67 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'aime beaucoup | 09/12/2015 |
68 | Film | Time Out (2011) | J'aime beaucoup | 09/12/2015 |
69 | Film | Mission : Impossible - Protocole Fantôme (2011) | J'aime un peu | 09/12/2015 |
70 | Film | Ghost Rider : L'Esprit de vengeance (2011) | J'aime pas | 09/12/2015 |
71 | Film | Bad Teacher (2011) | J'aime pas | 09/12/2015 |
72 | Film | Drive (2011) | J'aime un peu | 09/12/2015 |
73 | Film | Largo Winch II (2011) | J'aime pas | 09/12/2015 |
74 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime un peu | 09/12/2015 |
75 | Film | Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie (2011) | J'aime un peu | 09/12/2015 |
76 | Film | Limitless (2011) | J'aime beaucoup | 09/12/2015 |
77 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 09/12/2015 |
78 | Film | Transformers 3 : La Face cachée de la Lune (2011) | J'aime beaucoup | 09/12/2015 |
79 | Film | Real Steel (2011) | J'adore | 09/12/2015 |
80 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 09/12/2015 |