# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 21/01/2019 |
2 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 15/12/2017 |
3 | Série | Ghost in the Shell : Stand Alone Complex (2002) | J'adore | 29/10/2017 |
4 | Série | Cowboy Bebop (1998) | J'adore | 29/10/2017 |
5 | Série | Legion (2017) | J'aime beaucoup | 29/10/2017 |
6 | Série | Dieux américains (2017) | J'aime beaucoup | 29/10/2017 |
7 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'aime beaucoup | 01/10/2017 |
8 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime beaucoup | 01/10/2017 |
9 | Série | Preacher (2016) | J'adore | 01/10/2017 |
10 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 01/10/2017 |
11 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 01/10/2017 |
12 | Série | Utopia (2013) | J'aime beaucoup | 08/03/2016 |
13 | Série | Full Metal Panic! (2002) | J'aime beaucoup | 04/05/2015 |
14 | Série | True Detective (2014) | J'adore | 01/04/2015 |
15 | Série | Tales Of Eternia (2001) | J'aime beaucoup | 15/01/2015 |
16 | Série | Vandread (2000) | J'aime beaucoup | 15/01/2015 |
17 | Série | Last Exile (2003) | J'adore | 15/01/2015 |
18 | Série | Hellsing (2001) | J'adore | 15/01/2015 |
19 | Série | Weeds (2005) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
20 | Série | Misfits (2009) | J'adore | 05/01/2015 |
21 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
22 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 05/01/2015 |
23 | Série | Real Humans (2012) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
24 | Série | Il était une fois… l'Homme (1978) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
25 | Série | Berserk (1997) | J'adore | 05/01/2015 |
26 | Série | One Piece (1999) | J'adore | 05/01/2015 |
27 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 05/01/2015 |
28 | Série | Happy Days - Les Jours heureux (1974) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
29 | Série | Mobile Suit Gundam 00 (2007) | J'adore | 05/01/2015 |
30 | Série | Monster (2004) | J'adore | 05/01/2015 |
31 | Série | Bleach (2004) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
32 | Série | Il était une fois… les Découvreurs (1994) | J'adore | 05/01/2015 |
33 | Série | Il était une fois… la Vie (1987) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
34 | Série | Faites entrer l'accusé (2000) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
35 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'adore | 05/01/2015 |
36 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 05/01/2015 |
37 | Série | Neon Genesis Evangelion (1995) | J'adore | 05/01/2015 |
38 | Série | The Tom et Jerry Show (1975) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
39 | Série | Nadia, le secret de l'eau bleue (1990) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
40 | Série | Cosby Show (1984) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
41 | Série | Shameless (2004) | J'adore | 05/01/2015 |
42 | Série | Californication (2007) | J'adore | 05/01/2015 |
43 | Série | Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (2008) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
44 | Série | Le Prince de Bel-Air (1990) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
45 | Série | Dexter (2006) | J'adore | 05/01/2015 |
46 | Série | Spartacus (2010) | J'adore | 05/01/2015 |
47 | Série | Columbo (1971) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
48 | Série | Heroes (2006) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
49 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
50 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
51 | Série | Shameless (2011) | J'adore | 05/01/2015 |
52 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
53 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 05/01/2015 |
54 | Série | Chuck (2007) | J'adore | 05/01/2015 |
55 | Série | Veronica Mars (2004) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
56 | Série | Top Gear (2002) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
57 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
58 | Série | South Park (1997) | J'adore | 05/01/2015 |
59 | Série | Hercule Poirot (1989) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
60 | Série | Dr House (2004) | J'adore | 05/01/2015 |
61 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 05/01/2015 |
62 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 05/01/2015 |
63 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
64 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 05/01/2015 |
65 | Série | Parker Lewis ne perd jamais (1990) | J'adore | 05/01/2015 |