# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'adore | 26/07/2019 |
2 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
3 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'adore | 26/07/2019 |
4 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
5 | Série | Fringe (2008) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |
6 | Série | Dr House (2004) | J'adore | 26/07/2019 |
7 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 26/07/2019 |
8 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'adore | 26/07/2019 |
9 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'adore | 26/07/2019 |
10 | Film | Into the Wild (2007) | J'adore | 26/07/2019 |
11 | Film | Big Fish (2003) | J'adore | 26/07/2019 |
12 | Film | Snatch, tu braques ou tu raques (2000) | J'adore | 26/07/2019 |
13 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 26/07/2019 |
14 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 26/07/2019 |
15 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 26/07/2019 |
16 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'adore | 26/07/2019 |
17 | Série | Supernatural (2005) | J'aime beaucoup | 26/07/2019 |