# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 24/04/2019 |
2 | Film | Gaston Lagaffe (2018) | J'aime pas | 24/04/2019 |
3 | Film | Fanfan la Tulipe (2003) | J'aime beaucoup | 23/04/2019 |
4 | Série | Au service de la France (2015) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
5 | Série | Sick Note (2017) | J'aime beaucoup | 19/04/2019 |
6 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 19/04/2019 |
7 | Série | The First (2018) | J'aime pas | 16/04/2019 |
8 | Film | La Ch'tite Famille (2018) | J'aime un peu | 16/04/2019 |
9 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
10 | Série | Warrior (2019) | J'aime un peu | 15/04/2019 |
11 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 15/04/2019 |
12 | Film | Tout le monde debout (2018) | J'aime beaucoup | 15/04/2019 |