# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
2 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
3 | Film | Sin City (2005) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
4 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
5 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
6 | Film | Master and Commander : De l'autre côté du monde (2003) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
7 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
8 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
9 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
10 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
11 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |