# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Fastlane (2002) | J'aime un peu | 21/06/2020 |
2 | Série | Karen Sisco (2003) | J'aime un peu | 09/06/2020 |
3 | Série | Arrested Development (2003) | J'aime un peu | 09/06/2020 |
4 | Série | Newport Beach (2003) | J'aime beaucoup | 09/06/2020 |
5 | Série | La Vie de Palace de Zack et Cody (2005) | J'aime beaucoup | 29/03/2020 |
6 | Série | Drop Dead Diva (2009) | J'adore | 05/04/2019 |
7 | Série | The Lost Room (2006) | J'aime un peu | 02/03/2019 |
8 | Série | Quoi d'neuf Scooby-Doo ? (2002) | J'aime beaucoup | 06/01/2019 |
9 | Série | Camera Café (2003) | J'aime beaucoup | 06/01/2019 |
10 | Série | Les Bons conseils de Célestin : Vivre ensemble (2006) | J'aime beaucoup | 06/01/2019 |
11 | Série | So You Think You Can Dance Canada (2008) | J'adore | 06/01/2019 |
12 | Série | 좋아좋아 (2000) | J'aime beaucoup | 06/01/2019 |
13 | Série | Dead Zone (2002) | J'aime beaucoup | 06/01/2019 |
14 | Série | Blind Justice (2005) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
15 | Série | Dead Like Me (2003) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
16 | Série | Parents à tout prix (2001) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
17 | Série | Disparition (2002) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
18 | Série | Dirty Sexy Money (2007) | J'aime pas | 05/01/2019 |
19 | Série | Life (2007) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
20 | Série | Angels in America (2003) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
21 | Série | Tru Calling : compte à rebours (2003) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
22 | Série | Shark (2006) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
23 | Série | Pawn Stars (2009) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
24 | Série | Brothers and Sisters (2006) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
25 | Série | FBI : Portés disparus (2002) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
26 | Série | Phénomène Raven (2003) | J'aime beaucoup | 05/01/2019 |
27 | Série | The Closer : L.A. Enquêtes Prioritaires (2005) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
28 | Série | The Good Wife (2009) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
29 | Série | Damages (2007) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
30 | Série | Touche pas à mes filles (2002) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
31 | Série | Moonlight (2007) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
32 | Série | Las Vegas (2003) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
33 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
34 | Série | Lizzie McGuire (2001) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
35 | Série | Jackie Chan Adventures (2000) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
36 | Série | Dark Angel (2000) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
37 | Série | Cougar Town (2009) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
38 | Série | Medium (2005) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
39 | Série | La Ligue des justiciers (2001) | J'adore | 24/12/2018 |
40 | Série | Chuck (2007) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
41 | Série | Ghost Whisperer (2005) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
42 | Série | Alias (2001) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
43 | Série | Lie to me (2009) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
44 | Série | Supernatural (2005) | J'adore | 24/12/2018 |
45 | Série | Les 4400 (2004) | J'aime un peu | 24/12/2018 |
46 | Série | Les Experts (2000) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
47 | Série | Monk (2002) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
48 | Série | Bones (2005) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
49 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
50 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
51 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 24/12/2018 |
52 | Série | Esprits criminels (2005) | J'adore | 24/12/2018 |
53 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'adore | 24/12/2018 |
54 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'adore | 24/12/2018 |
55 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 24/12/2018 |
56 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
57 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
58 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
59 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
60 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
61 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
62 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
63 | Série | Ugly Betty (2006) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
64 | Série | Gilmore Girls (2000) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
65 | Série | Kyle XY (2006) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
66 | Série | Smallville (2001) | J'adore | 23/12/2018 |
67 | Série | La Guerre des Stevens (2000) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
68 | Série | Veronica Mars (2004) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
69 | Série | Les frères Scott (2003) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
70 | Série | X-Men: Evolution (2000) | J'adore | 23/12/2018 |
71 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |