# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 23/09/2020 |
2 | Série | Petits secrets, grands mensonges (2017) | J'adore | 16/06/2019 |
3 | Série | Star Trek : Discovery (2017) | J'aime un peu | 17/04/2018 |
4 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime beaucoup | 17/04/2018 |
5 | Série | Santa Clarita Diet (2017) | J'aime un peu | 17/04/2018 |
6 | Série | Legion (2017) | J'aime un peu | 17/04/2018 |
7 | Série | Riverdale (2017) | J'aime un peu | 17/04/2018 |
8 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
9 | Série | Marvel's The Defenders (2017) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
10 | Série | Dieux américains (2017) | J'aime un peu | 10/04/2018 |
11 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 06/04/2018 |
12 | Série | Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (2017) | J'aime beaucoup | 06/04/2018 |
13 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 14/03/2018 |