# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Heroes (2006) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
2 | Série | Fringe (2008) | J'adore | 14/01/2019 |
3 | Série | La Ligue des justiciers (2001) | J'adore | 18/07/2018 |
4 | Série | X-Men: Evolution (2000) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
5 | Série | La Légende de Tarzan (2001) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
6 | Série | Samurai Champloo (2004) | J'adore | 04/05/2018 |
7 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
8 | Série | Jackie Chan Adventures (2000) | J'aime un peu | 04/05/2018 |
9 | Série | Winx Club (2004) | J'aime pas | 04/05/2018 |
10 | Série | Torchwood (2006) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
11 | Série | Teen Titans (2003) | J'adore | 04/05/2018 |
12 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'adore | 04/05/2018 |
13 | Série | Batman (2004) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
14 | Série | Merlin (2008) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
15 | Série | Kim Possible (2002) | J'adore | 04/05/2018 |
16 | Série | Gintama (2006) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
17 | Série | Naruto (2002) | J'aime pas | 04/05/2018 |
18 | Série | Bleach (2004) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
19 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime pas | 04/05/2018 |
20 | Série | Cold case : Affaires classées (2003) | J'adore | 10/04/2018 |
21 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
22 | Série | Misfits (2009) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
23 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
24 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
25 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
26 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
27 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
28 | Série | Glee (2009) | J'aime pas | 14/03/2018 |
29 | Série | Lie to me (2009) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
30 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime pas | 14/03/2018 |
31 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
32 | Série | Supernatural (2005) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
33 | Série | Dr House (2004) | J'adore | 14/03/2018 |
34 | Série | Esprits criminels (2005) | J'adore | 14/03/2018 |