# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
2 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 06/04/2019 |
3 | Série | SEAL Team (2017) | J'aime beaucoup | 01/04/2019 |
4 | Série | Supergirl (2015) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
5 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
6 | Série | Le dernier navire (2014) | J'adore | 31/03/2019 |
7 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
8 | Série | Le résident (2018) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
9 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 31/03/2019 |
10 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
11 | Série | Van Helsing (2016) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
12 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 31/03/2019 |
13 | Série | Chicago Med (2015) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
14 | Série | Shooter, tireur d'élite (2016) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
15 | Série | Chicago Fire (2012) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
16 | Série | Grimm (2011) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
17 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
18 | Série | Supernatural (2005) | J'aime beaucoup | 31/03/2019 |
19 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'adore | 31/03/2019 |
20 | Série | Grey's Anatomy (2005) | J'adore | 31/03/2019 |