critique | 28 juin 2017
Aussitôt vu... aussitôt oublié...
Malgré une ambiance pesante et inquiétante, le film n’arrive pas à surprendre avec un thriller psychologique en manque de suspens, de rebondissements et d’enjeux.
Par MediaShow
[@stanleyku] « It comes at night »est un film soigné dont toutes les coutures de travail se voient trop.On sent que Trey Edward Shults,a essayé d’être le plus crédible possible dans l’in situ.Un travail de bon élève mais trop parfait pour respirer le cinéma,trop conscient de sa valeur...
Date de sortie française : 21 juin 2017
Durée : 1h31
Réalisateur : Trey Edward Shults
Musique : Brian McOmber
Alors que le monde est en proie à une menace terrifiante, un homme vit reclus dans sa propriété, totalement isolée, avec sa femme et son fils. Quand une famille aux abois cherche refuge dans sa propre maison, le fragile équilibre qu'il a mis en place est soudain bouleversé.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film It Comes at Night est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
104 films
Créée par Nicolas AIME
128 films
Créée par Neo Cosmic
1001 films - 14 séries
Créée par Natan Tc
162 films
Créée par Lelio
critique | 28 juin 2017
Malgré une ambiance pesante et inquiétante, le film n’arrive pas à surprendre avec un thriller psychologique en manque de suspens, de rebondissements et d’enjeux.
Par MediaShow
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Laure
Ce qui est mis en avant dans ce film, ce n'est pas la pandémie dont on ne sait quasiment rien, mais plutôt les choses horribles que peut faire un père sous-couvert de vouloir protéger sa famille...Pas de zombi ici, l'être humain est bien plus terrifiant !
@stanleykuVIP
« It comes at night »est un film soigné dont toutes les coutures de travail se voient trop.On sent que Trey Edward Shults,a essayé d’être le plus crédible possible dans l’in situ.Un travail de bon élève mais trop parfait pour respirer le cinéma,trop conscient de sa valeur...