Captain Watch

Captain Watch

[@SLYanis] B.Pitt livre une belle interprétation, réalisation soignée de James Gray. Odyssée spatiale sur le dépassement de soi, la vie. Saisissant.

film Ad Astra (2019)

7,1/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Ad Astra

Date de sortie française : 18 septembre 2019

Durée : 2h03

Réalisateur :

Musique :

Tous publics

L’astronaute Roy McBride s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Ad Astra est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
MediaShow

Pourquoi tant d'éloges ?

Malgré une mise en scène à couper le souffle et un excellent Brad Pitt, « Ad Astra » n’est pas à la hauteur de mes attentes avec un scénario trop lent et un manque de consistance. Dommage…

Par MediaShow

Lire l'article
Le cinéma de Mister J

Brad Pitt sur le chemin de Neptune, et de son père

De la Terre à la lune puis de Mars à Neptune, partez aux cotés de Brad Pitt à la recherche de son père Tommy Lee Jones disparu depuis plus de 16 ans lors d’une mission de recherche.

Par jay77

Lire l'article
Loading
Ju de Melon

critique | 19 septembre 2019

Ad Astra, la tête dans les étoiles...

Retour à chaud impro à 3 en compagnie du Septième Oeil et Cinémagic à la sortie de la séance. Alors, un des chefs d'oeuvre de 2019 ?

Par JuDeMelon

Louan N

critique | 19 septembre 2019

[REFAST] - "AD ASTRA" : L'odyssée de la dépression (en 5 minutes)

REFAST, l'émission qui chronique un film en moins de 5 minutes. Partons dans l'espace grâce à "Ad Astra" de James Gray.

Par LouanNvs

Le cinoche de Banzaï

critique | 21 septembre 2019

Ad Astra ou la "vainitude" d une recherche planetaire arrogante

Critique + avis philosophique sur le film

Par CinocheDeBanzaie

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    @SLYanisVIP
    B.Pitt livre une belle interprétation, réalisation soignée de James Gray. Odyssée spatiale sur le dépassement de soi, la vie. Saisissant.

  • J'adore

    @LuckyBVIP
    Une fresque spatiale mélancolique, Brad Pitt est incroyable, l'impression de solitude est lourde, c'est magistral, c'est beau. Un grand film

  • J'aime beaucoup

    Guillaume Jezequel
    J'ai passé un bon moment devant y'a quelques scènes avec cette BO magnifique qui me resteront en-tête longtemps sans doute un des plus beaux films de 2019

  • J'aime beaucoup

    Stéphane LeboucherVIP
    Une belle odyssée spatiale pour ce fils recherchant son père. B. Pitt nous livre une excellente prestation et tient le film à bout de bras.

  • J'aime beaucoup

    @Laud91
    L'immensité de l'espace, la longueur des voyages, l'ambiance immersive, le voyage intérieur, la relation père-fils... autant d'ingrédients qui font les bons films. Quel regret de ne pas l'avoir vu sur grand écran !

  • J'adore

    Enzo Kenzo
    Brad Pitt comme rarement vu ! Un voyage spatial quasi-mystique pour ramener son père au bord de l'effondrement moral. Perdu toute sa conception de l’existence. Une découverte terrible, qui l'a complètement, bouleversé et anéanti., le laissant impuissant et inutile.

  • J'adore

    Quentin Dugravier
    Une expérience unique, sensorielle, cachant une complexité et un pessimisme qui marque. Un vrai moment de cinéma.

  • J'aime beaucoup

    @detys
    Malgré quelques longueurs, le film est beau et Brad Pitt nous offre une performance incroyable sublimée par le talent de James Gray.

  • J'aime un peu

    MediaShow
    Malgré une m. en s. à couper le souffle et un excellent Brad Pitt, le scénario est trop lent et manque de consistance. Pq tant d'éloges?

  • J'aime beaucoup

    Bonimenteur françaisVIP
    Un magnifique voyage spatial sur la solitude de l'espace. Un seul bémol, les voix offs de Brad Pitt n'apportent rien.

  • J'adore

    John Doeuf
    Un vrai space opéra. La réalisation et la photographie sont superbes. Une belle analyse de la psyché humaine loin, très loin, de sa planète mère. Seul bémol: une fin un peu bâclée. Dommage, le reste est parfait.

  • J'aime pas

    Philippe Albertini
    Je n'ai pas accroché à... l'intrigue et la relation père fils qui aurait pu me toucher mais trop de choses m ont fait sortir du film. Les pseudos scènes d'action pas crédibles, le scénario ne tient pas la route.. bref rien ne va malgré des bons acteurs, une belle photographie.

  • J'aime beaucoup

    @PixelboyVIP
    James Gray s'essaie à la SF tout en gardant en toile de fond son thème de prédilection, à savoir la famille. Ce voyage dans les étoiles et celui, intérieur, du héros, parlent de l'humain et de ses attaches. Exercice réussi, le résultat est porté par un Brad Pitt au sommet.

  • J'aime pas

    DjangoKillVIP
    Aux vues des critiques j'étais impatient de le voir, et la...woua que d'ennuie, beaucoup trop long. Certes la mise en scène est belle. Et brad Pitt est au top. Mais cela ne releve pas toutes les lenteurs et les faiblesses du scénario. Une de mes plus grosses déception.

  • J'adore

    Yann Delmas
    Une odyssée spatiale maîtrisée par James Gray où la quête du fils à la recherche de son père deviendra un apprentissage.

  • J'aime pas

    Thomas Joaquim
    Film très lent. L’un des films les moins intéressant de Brad Pitt! Déçu

  • J'aime un peu

    JeremystereVIP
    Bon bah c'était chiant. Le développement des personnage est très superficiel, c'est joli à regarder mais qu'est-ce qu'on s'en fout du script

  • J'adore

    @LeDecesComique
    Plus qu'un anti 2001, Gray propose formellement le plus beau film de l'année, une odyssée anti-spectaculaire vertigineuse ; au message de recentrage existentiel crucial aujourd'hui, quête absolue pour trouver l'autre vaine si fait au détriment de ce que nous avons. Chef d'œuvre.

  • J'aime un peu

    Arnaud Becart
    Beau, mais chiant et peu crédible (pour l’histoire, Pitt s’en sort bien mais il n’a pas écrit ses répliques) Autant revoir interstellar si on veut voyager au bout de la galaxie et avoir de bonnes émotions

  • J'adore

    Anthony Benguigui
    Voyage au plus profond de système solaire et au plus profond de l'être !!! Véritable fuite en avant, entre relation père fils et l'éternelle ritournelle du "il faut tuer le père", un récit à la fois linaire et cyclique pour une merveille de long métrage !! FABULEUX !!!!!

  • J'adore

    Doctor DeweyVIP
    Gray touche le firmament avec cette odyssée spatiale, magnifique réflexion contemplative sur tout un tas de sujets s'embrasant dans un final très émouvant. Pitt sors parfaitement de sa zone de confort via un personnage fascinant et Tommy Lee Jones est bouleversant. Majestueux.

  • J'aime un peu

    Jean-Marie CARLIER
    Un film à l'ambiance plus qu’immersive ce qui offre des séquences à la fois poétique et vertigineuses... Mais le scénario, partant d'un postulat ambitieux, devient vite décevant en tomant dans la bête recherche parentale... A découvrir au moins sur grand écran pour l'ambiance...

  • J'adore

    Aurélien BoucherVIP
    Un superbe film parfaitement mise en scène et au casting incroyable. Le visuel est au top et le final est riche en émotion.

  • J'aime pas

    Gwendoline Claude
    Un film très très lent ! Il est réaliste car il montre l'espace et sa grandeur, il montre aussi les imprévu. Je m'attendais à un film moins monotone. J'ai vraiment été très déçue, malgré le rôle de Brad Pitt (acteur que j'adore).

  • J'adore

    L'inconnue Du lac
    Une œuvre contemplative et noire , un voyage spatiale aux portes de la folie pousser par la recherche des origines de l’être humain et tout ça dans un monde qui n'accepte pas les imperfections.Visuellement beau et une prestations d'acteur hors norme!!!!!

  • J'aime beaucoup

    Loïc fait son Cinéma ! VIP
    Alors je sais que le film à des avis très mitigés mais personnellement, j'ai plutôt passé un moment agréable devant (surtout avec l'ambiance du cinéma). Malgré un scénario assez mou et indécis dans son choix de récit, l'histoire et les personnages sont passionnant.

  • J'aime pas

    enDimanché DuCiné
    Un film qui déçoit par ses effets spéciaux, son imagerie assez pauvre qu'on étire dans un récit somme toute très classique mais qui fonctionne sur certaines relations de personnages. Des fautes de mauvais goût et un casting peu convaincant. Décevant.

  • J'aime un peu

    @chlibedich
    Bien aimé la réflexion sur l'inanité de la recherche de vie extraterrestre... Film réaliste sur certains aspects, pas du tout pour d'autres... Trop lent et fin bâclée, mais à voir...

  • J'aime un peu

    Jérémie Henry
    Ad Astra, sincèrement, il y a bien mieux, plus inspirant, plus profond et encore plus beau que ce long métrage. Dans le même genre, même le complexe Interstellar était plus passionnant, émouvant et moins soporifique.

  • J'aime un peu

    @Sylvana
    Visuellement magnifique, mais c'est tout. Rien de bien extraordinaire à mon goût..

  • J'aime un peu

    Ronan Hénaff
    Papaouté outé papaouté

  • J'aime un peu

    @ElioMerguezVIP
    La photo est belle, c'est un vrai film de cinéma. J'aime les films lents, là ça l'était trop. Je n'ai pas réussi à rentrer dans le film

  • J'aime pas

    Alter Nantes
    Mon avis est très tranché, ce film est long avec une histoire entre père et fils tirer par les cheveux. Pour la petite anectote, j'ai trouvé drôle de retrouver Natasha Lyonne (rôle principal de la série Poupée Russe) comme figurante.

  • J'aime beaucoup

    Samuel Lacoste
    Apocalypse Now dans les étoiles. C'est tout. Ceux qui n'ont pas aimé Apocalypse Now, vous pouvez passer votre chemin. Mais ce serait dommage.

  • J'aime pas

    June Wonderland
    Ayant une large tolérance sur le rythme d'un film, j'ai réussi à trouver celui-là incroyablement long et plat. L'idée derrière n'est pas idiote et il y a une part assez onirique, mais c'est amené maladroitement. Je n'ai pas trouvé Brad Pitt bon dans ce rôle. Bref : nop.

  • J'aime un peu

    @lauratvpunkt
    Une ambiance et des visuels assurés, un Brad Pitt portant entièrement le film sur ses épaules et assurant largement le taf. Le scénario pêche un peu. Une histoire finalement basique mais tentant de traiter de thématiques très grande. Il aurait mérité plus de temps. Ambitieux.

  • J'aime un peu

    Dolores
    Le film possède quelques moments d'éclats et un Brad Pitt en excellente forme, mais le film souffre de longueurs qui rendent l'expérience soporifique. Au lieu d'un beau conte contemplatif sur la solitude, on se retrouve avec un Insterllar au rabais chiant comme la mort.

  • J'aime beaucoup

    @roche2
    tres bon films

Casting du film Ad Astra

Actrices et acteurs

Réalisateur

Scénario

Production

Son

Montage

Equipe artistique

Equipe

Réalisateur(s)

Costumes et maquillage

Image

Effets visuels

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Ad Astra

TRAILER

Bande Annonce VF
Bande Annonce VOST
Bande Annonce #2 VF
Bande Annonce #2 VOST
Bande Annonce #3 VF
Bande Annonce #3 VOST
Bande Annonce #4 VF
Bande Annonce #4 VOST
Bande Annonce #5 VOST
Bande Annonce #5 VF

TEASER

Spot : Prêt
Spot : Menace VOST
Spot : Projet Lima 20' VOST
Spot : Prêt 20' VOST

FEATURETTE

Exploration spatiale VOST
Science Future VOST

CLIP

Expédition lunaire VOST

Images du film Ad Astra

Citations et répliques cultes du film Ad Astra

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film