? / 10
On sait prédire si tu vas aimer
Date de sortie française : 13 février 2019
Durée : 2h12
Réalisateur : Adam McKay
Musique : Nicholas Britell
Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush. Devenu l’homme le plus puissant du pays, il a largement contribué à imposer un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd’hui…
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Vice est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
462 films
Créée par Nicolas AIME
56 films
Créée par Nicolas AIME
83 films
Créée par Mylene Pic
47 films
Créée par Morgan et son ciné
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@SLYanisVIP
Flashbacks, pauses, voix off, le choix peut dérouter. Quasi documentaire, ce côté décalé m'a plu. Un bon casting avec un Bale encore transformé qui gère. Homme de l'ombre, qui gouverne ? Des séquences font froid dans le dos. La scène post crédits fait sourire. Big up Adam Mckay.
Dolores
Un film qui ne va pas dérouter les fans de The Big Short ! C'est caustique, grinçant, et la mise en scène est exceptionnelle
Neo CosmicVIP
Vice propose une vision de la politique assez incongru avec Dick Cheney, le vice président quand les Etats-Unis étaient dirigés par Georges W.Bush. Un film jubilatoire narré par Jesse Plemons qui brise le 4e mur pour notre grand plaisir (et aussi Christian Bale méconnaissable)
Bonimenteur françaisVIP
Adam Mckay a compris ce qu'il manquait de son film précédent "the big short", et apporte une magnifique critique de la société et politique américaine. Et Christian Bale, alias "le métamorphoseur de masse", se surpasse encore plus.
OncomingStorm
Vice Versouille :
Après la vision du film, je propose que les USA vivent dans leur propre dimension et arrêtent d'emmerder le reste du monde.
Bastien Qlc
Bluffant et écœurant. Un duo d'acteurs au top pour un film à charge.
arzelen caro
Edifiant surprenant !Je m'en vais aussi regarder The Big Short!
Auguste MarsVIP
Une satire grinçante, un film politique impressionnant d'efficacité, d'intelligence et de richesse narrative, malgré une réalisation parfois surexplicative. Les acteurs, à commencer par Christian Bale, sont bluffants. La scène post-générique est une pépite.
Méfiez-vous de l’homme silencieux. Car pendant que les autres parlent, il regarde. Et pendant qu’ils agissent, il réfléchit. Et quand ils se reposent... il frappe.
Ajoutée par GSGY