Captain Watch

Captain Watch

[@MorganCinema] Téléfilm avec budget qui ne dit pas grand chose... Aucun intérêt, un mélange de bons films comme The Tree of Life ou encore Tueurs nés, sauf que Netflix a uniquement misé sur "on va mettre Tom Holland et le futur Batman" sans penser la mise en scène.

film Le Diable, tout le temps (2020) Netflix

6,6/10

Moyenne
Captain Watch

Trailer

Le Diable, tout le temps

Date de sortie française : 16 septembre 2020

Durée : 2h18

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -16 ans

Knockemstiff, Ohio. Face à sa femme mourante, un homme désespéré, Willard Russell, tente le tout pour le tout. Il se tourne vers la religion. Ses prières vont petit à petit s'apparenter à des sacrifices dont Arvin, le fils du couple, pourrait être l'offrande ultime.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Le Diable, tout le temps est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Morgan et son ciné

critique | 16 septembre 2020

CRITIQUE Le Diable, tout le temps - Netflix mise seulement sur Tom Holland

Un film de plus sans intérêt, vive Netflix...

Par MorganCinema

Ju de Melon

critique | 21 septembre 2020

Audiobook visuel

Retour vidéo sur le film Netflix qui a fait parler de lui en cette moitié du mois de septembre

Par JuDeMelon

Amergame

critique | 16 septembre 2020

LE DIABLE, TOUT LE TEMPS Critique (sans spoil) sur Netflix - AmerVlog #87

Petite critique sans spoil du film Le Diable tout le temps sur Netflix, réalisé par Antonio Campos, dans ce quatre-vingt-septième AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

Par Amergame

😭
Tu n'as pas encore d'abonnements

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime un peu

    Morgan et son cinéVIP
    Téléfilm avec budget qui ne dit pas grand chose... Aucun intérêt, un mélange de bons films comme The Tree of Life ou encore Tueurs nés, sauf que Netflix a uniquement misé sur "on va mettre Tom Holland et le futur Batman" sans penser la mise en scène.

  • J'aime beaucoup

    @PixelboyVIP
    Porté par un casting de premier choix, un film sombre, violent, qui vous tient en haleine et trouve un équilibre entre drame et thriller. Certains lui reprochent sa vacuité, j'y ai vu un récit dont la noirceur met en exergue les rares moments où la justice semble exister. A voir.

  • J'adore

    Queenie Connor
    Une fidèle adaptation du livre de Donald Ray Pollock. La simplicité, la pauvreté, la crasse, la violence, la religion... le tout aux belles couleurs de l'automne. De belles images, de cette Amérique des grands espaces où le mal frappe brutalement.

  • J'aime beaucoup

    Anthony Benguigui
    "Le livre saint est plein d'hommes et de femmes honnêtes victimes de leurs illusions". The Devil All the Time c'est 2h20 à porter sa croix et à perdre sa foi en l'humanité, ms également un casting surprenant et étoilé. Le drame est omnipotent, la souffrance est elle omniprésente

  • J'aime pas

    Loïc fait son Cinéma ! VIP
    Un budget inexistant qui se voit aux peu d'effets spéciaux. Tom Holland n'apporte rien d'extraordinaire et joue classiquement. La mise en scène a été potentiellement oublié. Malgré le concept très intéressant avec certe un jolie casting mais ça ne suffit pas malheureusement.

  • J'aime un peu

    Louan Nvs
    Hormis son casting 4* et quelques petits moments d’ambiance surprenant, #LeDiableToutLeTemps reste un téléfilm « de luxe » avec tout le manque d’ambition de mise en scène et de subtilité de texte du genre. Ça reste trop long, trop classique. Qui a eu l’idée de ce narrateur ?!

  • J'aime beaucoup

    Neo CosmicVIP
    Fascinant que les fans de Tom Holland adulent tous ses Spider-Man...mais ne prêtent jamais attention à ces autres films. Pas nécessairement son meilleur à cause de certains défauts mais tout de même un film intéressant qui tient en haleine et n'épargne pas ses protagonistes.

  • J'aime un peu

    Bonimenteur françaisVIP
    Sympathique mais anecdotique. On s'y perd un peu avec les différentes histoires qui se lient entre elles. Et surtout qu'on achève le narrateur. Impossible d'apprécier l'intrigue. Robert Pattinson est toujours au dessus du lot. Et Tom Holland, c'est Tom Holland quoi.

  • J'aime un peu

    Dolores
    On s'ennuie beaucoup devant ce long-métrage, plus téléfilm que claque cinématographique. Le casting trois étoiles et la filiation au roman n'y changent rien : au bout d'une demie heure, la lassitude pointe, et le loufoque de l'ensemble n'y change rien.

  • J'aime beaucoup

    Marouh HathVIP
    Un bon thriller dans la noirceur comme j'aime. Le réalisateur a bien mis en avant la perversité qu'il peut y avoir à l'intérieur des personnes. Film long pour ses 2 h 20, mais vraiment prenant. Il y a eu un petit passage qui m'as fait frissonner tout de même de par ma phobie.

  • J'adore

    Camille Vanormelingen
    La réalité brutale d'une Amérique profonde, où l'amour s'exprime dans la violence, et où tout bascule avec un coup de feu ou du sort. Des destins qui se croisent, pour le meilleur et pour le pire. Pas d'artifice, car il n'y en n'a pas besoin. Casting de qualité et très bon OST.

  • J'aime beaucoup

    Stella Iva
    Un scénario classique pour une histoire classique de petit patelin du fin fond des États Unis. Vous suivrez l’évolution de plusieurs personnages tantôt aux valeurs douteuses, tantôt à la bonté ravageuse, le tout porté par un casting très intéressant. A voir un dimanche pluvieux.

  • J'aime beaucoup

    Constance Jourdain
    Très bon film avec une petite séléction de très bons acteurs ! C'est assez calme dans l'ensemble et pourtant c'est assez accrocheur. Très cool

  • J'adore

    Quentin Dugravier
    Bien heurté par ce film aux performances assez folles et à l'ambition bien respectée. Formellement de très belles choses pour nous plonger dans une Amérique bien sombre et glauque. Coup de coeur pour ma part

  • J'aime pas

    June Wonderland
    Un film sombre qui dépeint une Amérique puritaine, la corruption de l'église et de l'homme face à ses tourments. Pas inintéressant dans l'idée, mais le rythme bien trop lent casse la dynamique, rend le film plat et m'a totalement fait décrocher après une heure.

  • J'aime un peu

    geographeVIP
    Le film fait par moment penser à There will be blood ou au Robert Mitchum de La nuit du chasseur, l'ampleur en moins et avec une voix off (narrée par l'auteur du roman d'origine) parfois un peu envahissante. Le film reste cependant parmi ce que Netflix a produit de mieux.

Casting du film Le Diable, tout le temps

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Costumes et maquillage

Scénario

Effets visuels

Son

Image

Equipe

Equipe artistique

Montage

Réalisateur(s)

Bande-annonce / teaser / trailer du film Le Diable, tout le temps

TRAILER

Le Diable, tout le temps - Bande Annonce [VOST]

Images du film Le Diable, tout le temps

Citations et répliques cultes du film Le Diable, tout le temps

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film