[@SLYanis] La distribution est impeccable, l'esthétique agréable. Burton prend du recul avec le fantastique et semble s'effacer. On doute presque qu'il soit le chef d'orchestre. C'est la force et/ou la faiblesse du film. Peu importe, il s'en sort avec les honneurs et un rendu intéressant.
Date de sortie française : 18 mars 2015
Durée : 1h46
Réalisateur : Tim Burton
Musique : Danny Elfman
Un drame racontant l'éveil artistique de la peintre Margaret Keane, de son incroyable succès dans les années 50 à ses démêlés juridiques face à un mari qui revendiquait la paternité de son oeuvre dans les années 60.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Big Eyes est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
422 films
Créée par Morgan et son ciné
180 films
Créée par LuckyB
1081 films - 19 séries
Créée par LuckyB
871 films
Créée par Vinfast
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
June Wonderland
Le dernier "très bon film" de Tim Burton à mon sens. Un biopic intéressant et esthétique, qui met en avant une femme peintre dont tout le mérite artistique a été attitré à son mari. Sans être du Grand Burton, ça reste sensible et poétique. À voir !
Neo CosmicVIP
Assez dommage que le film vaut plus pour les performances de Christoph Waltz et Amy Adams que pour la réalisation certes très classe de Burton mais qui manque son grain particulier. Cela dit, la photographie est très belle. Un film très drôle et tragique à voir avec de beaux yeux
@SLYanisVIP
La distribution est impeccable, l'esthétique agréable. Burton prend du recul avec le fantastique et semble s'effacer. On doute presque qu'il soit le chef d'orchestre. C'est la force et/ou la faiblesse du film. Peu importe, il s'en sort avec les honneurs et un rendu intéressant.
Patrick VADELVIP
Un double portrait intéressant même s'il est très éloigné de l'univers habituel de T.Burton. Des yeux aussi gros que le mensonge.
NicOciN_eVIP
C'est fou de se dire que ce film est inspiré de faits réels. Sous une forme plutôt légère, il montre assez subtilement le machisme de cet homme, quasi inconscient au début, se déployer année après année (dans une société propice) jusqu'à l'horreur. Belle BO aussi de Lana Del Rey
Cinephile59VIP
Faut le dire c'est sympa quand Burton fait pas du Burton.
Aurélien BoucherVIP
Un très bon film de Tim Burton et qui est le moins "Burton" de sa filmographie. Une très bonne histoire biographique sur la vie de Margaret Keane, peintre où son mari vole la parenté. Très bon avec en tête les performances d'Amy Adams et Christoph Waltz.
Marouh Hath
magnifique l'histoire autour de palettes de peinture et de chevalets.Ce qui est remarquable,c'est que Margaret par la suite lutte pour se sortir de l'emprise de son mari.Après recherche,cette histoire avec la touche de MrBurton est réelle. on aperçoit même l'artiste dans ce film
Bastien Qlc
Burton choisit la sobriété et réussit ce biopic plein de références discrètes. Amy Adams semble faite pour ce rôle. La seule déception vient de Christophe Waltz, dont le personnage certes envahissant aurait mérité plus de demi-mesure et moins de surjeu.
@lauratvpunkt
Biopic très intéressant avec un casting excellent. Mais...Où est passé Tim Burton. Très peu de touche de sa patte visuelle, préférant peut-être s'effacer au profit de l'histoire. Surprenant étant donné son travail sur Ed Wood. Bref un bon film.