Captain Watch

Captain Watch

[@cobratsukan] on est dans l'ambiance dés le debut du film on sait a quoi s attendre, ensuite viens le casting qui est une pure merveille.la réal est au petit oignon et les scènes d'action qu'elles claque surtout celle que tout le monde connais .un film qui entre dans mon top 10.

film Heat (1995) Amazon Prime Video Netflix

8,1/10

Moyenne
Captain Watch

Heat

Date de sortie française : 21 février 1996

Durée : 2h50

Réalisateur :

Musique :

Tous publics (avertissement)

Neil McCauley est un braqueur qui a de l'expérience. Il veille, au cours de ses vols, à ne pas commettre d'impairs. Ses complices n'ont pas autant de scrupules ni de «conscience professionnelle». Lors d'une opération pourtant bien planifiée, l'un d'entre eux tire sur deux vigiles. Ce double meurtre intéresse au plus au point le lieutenant Hanna, qui ne met guère de temps à identifier McCauley comme étant le cerveau de la bande. Les deux hommes apprennent à se connaître par dossier et surveillance interposée. A tel point qu'il finissent par se rencontrer. Chacun jure alors de mettre l'autre en échec. Un duel s'engage, à la limite de la légalité.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Location
(VoD / VàD)

Achat

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Heat est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Le cinema avec un grand A

Un face à face de légende pour le plus grand des polars du cinéma américain

Michael Mann au sommet de son art ! Un casting 5 étoiles pour un polar implacable et totalement maitrisé. Du très grand cinéma !

Par jeremyp

Lire l'article
Real Cosmic M

Thriller Blues

Review du film culte de Michael Mann Heat, avec le face à face De Niro/Pacino en bonus ! Enjoy !

Par NeoCosmic

Lire l'article
Loading
Le B'Haut Parleur du cinéma

critique | 01 juin 2020

Heat 1995 de Micheal Mann

Le film culte qui a révolutionner le cinéma américain.

Par LeBhautparleurCinema

  1. tu l'as défié

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'aime beaucoup

    @cobratsukan
    on est dans l'ambiance dés le debut du film on sait a quoi s attendre, ensuite viens le casting qui est une pure merveille.la réal est au petit oignon et les scènes d'action qu'elles claque surtout celle que tout le monde connais .un film qui entre dans mon top 10.

  • J'aime beaucoup

    Rafael ogierVIP
    Tout est réfléchi pour emmener l’action et une scène de fusillade utile(qui est efficace et bien mises en scène) L’action passe en second plan pour nous amener des personnages bien développés.

  • J'adore

    Morgan et son cinéVIP
    Un long métrage maîtrisé de bout en bout, normal, c'est signé Michael Mann. Le réalisateur filme des nuits sublimes, incomparables. Il parvient à nous mettre en haleine grâce à une mise en scène soignée et un montage méticuleux. Exceptionnel !

  • J'adore

    Deanna MiteVIP
    Un duel d'anthologie entre deux monstres sacrés d'Hollywood! On se prend presque à vouloir que le méchant gagne tant les codes sont habilement changés. Le charisme de De Niro brûle l'écran face au détective "Cerbère" enragé incarné par Pacino. Du grand art signé Michael Mann!

  • J'adore

    @SLYanisVIP
    Fusillades impressionnantes, une confrontation mythique. La mise en scène est géniale, plans iconiques. Un bijou. Hitman ? Non : HEAT'MANN !

  • J'adore

    @The_Watcher
    L'un des films les plus brillant de la décennie 90. Un casting impeccable, De Niro et Pacino en tête, un réalisation à la tension parfaite.

  • J'adore

    @lauratvpunkt
    De Niro, Al Pacino, Michael Mann, Un duel entre un braqueur de banque et un flic déterminé. Un face à face de légende !

  • J'adore

    Dodo
    Quand Robert De Niro et Al Pacino jouent au chat et a la souris. Ça donne le meilleur film de braquage qui existe et la meilleur scène de fusillade au monde

  • J'adore

    Julien JVIP
    Al Pacino + Robert De Niro + Michael Mann = l'un des duels les plus mythiques de l'histoire du cinema ! Le tout dans un thriller poignant mis en scène de manière magistrale par l'un des réalisateurs les plus doués de sa génération ! Un classique intemporel à (re)voir absolument !

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un excellent film culte avec une très bonne intrigue malgré des longueurs, et surtout un excellent face à face entre deux légendes du cinéma : Al Pacino et Robert de Niro. Avec en plus des scènes d'actions cultes et une très bonne mise en scène.

  • J'adore

    Doctor Dewey
    La quintessence de Mann. Son implacable talent de mise en scène, un traitement fascinant de ses thématiques phares, et des acteurs au top servant des personnages profonds, marquants, et une histoire prenante aux nombreux très grands moments. Assurément un chef d'oeuvre du genre.

  • J'adore

    @VinfastVIP
    Plus qu'un simple film de flic contre gangster, Mann soigne tellement sa mise en scène que Los Angeles devient le "personnage" principal de ce chef-d'oeuvre de polar. Avec une musique sublime et des acteurs impressionnants ainsi que les légendes Robert de Niro et Al Pacino.

  • J'adore

    Kénan Hulk
    Un face à face incroyable, des personnages et une histoire très bien écrit, des scènes d'actions époustouflante, et une bande son magnifique !

  • J'aime beaucoup

    Olivier Godard
    Un duel de légende entre deux acteurs de légende !

  • J'aime beaucoup

    Bastien Qlc
    Un film magistralement mené et surtout une très belle distribution d'acteurs. On reste scotché par les deux hommes, violents et bouleversants.

  • J'adore

    @ScarfVIP
    Pas un enorme fan de Mann et pourtant ce film est ce qui se fait de mieux en cinema d'action avec le plus grand face à face de l'histoire du cinema

  • J'adore

    John Loud
    Le meilleur film de tout les temps

  • J'adore

    Neo CosmicVIP
    Un auto-remake de L.A Takedown vraiment classe et incroyable. Bien réalisé, bien joué, bien écrit avec un casting inattendu (Dany Trejo et Natalie Portman ???) et un face à face De Niro/Pacino culte et mélancolique, avec Val Kilmer au milieu. Section partenaire pour avis complet.

  • J'adore

    NicOciN_e
    Esthétiquement on en prend plein les yeux, il n'y a pas un plan à côté : scènes d'action ou intimistes tout est maitrisé ! La BO est magnifique. Et puis ce scénario très riche offre aux personnages une vraie profondeur. Un face à face entre 2 héros à la croisée des chemins.

  • J'adore

    Auguste Mars
    Tout est réussi dans ce film : le scénario, les jeux d'acteurs (les 2 géants que sont Pacino et De Niro), la musique, et la réalisation de Michael Mann, magnifique et virtuose, qui nous donne de belles scènes d'anthologie.

Casting du film Heat

Actrices et acteurs

Réalisateur

Production

Scénario

Montage

Son

Equipe artistique

Equipe

Costumes et maquillage

Image

Effets visuels

Réalisateur(s)

Eclairage

Films de la saga Heat - Saga

Bande-annonce / teaser / trailer du film Heat

TRAILER

HEAT - Bande Annonce Officielle (VF) - Al Pacino / Robert De Niro / Val Kilmer

Images du film Heat

Citations et répliques cultes du film Heat

Techniquement ce sont des professionnels, des professionnels qui ne reculent devant rien...

Ajoutée par olivier

Tu viens de prendre ton pied avec la faucheuse !

Ajoutée par olivier

Si tu veux faire d’vieux os dans c’métier soit libre comme l’air, tout ce qui a pu prendre une place dans ta vie tu dois pouvoir t’en débarrasser en 30 secondes montre en main, dès que t’as repéré un seul flic dans le coin.

Ajoutée par olivier

Je parle dans le vide, je parle tout seul si tu veux savoir parce que y’a un homme mort à l’autre bout du fil, connard !

Ajoutée par olivier

Vous avez le droit de vous envoyer ma femme, puisque c’est elle qui vous le demande. Vous avez le droit, de vous vautrer sur son sofa dans la crèche de merde, naze tech-post-moderne et ultra branchée de son ex-mari si ça vous chante... Mais en aucun cas vous n’avez le droit de regarder ma PUTAIN DE TÉLÉVISION !

Ajoutée par olivier

- Mais pourquoi j’ai voulu me faire cette pute ? - Parce qu’elle a un cul de Déesse !! Et que t’as la tête dedans, et jusqu’à la BITE !

Ajoutée par olivier

- Tu es le fugitif numéro 1 et tu es blessé, ça double les risques. - Faux, ça quadruple les risques, et je suis 2 fois plus dangereux que ton pire cauchemar.

Ajoutée par olivier

Il dit que t’es en forme et que t’y mets les formes, c’est lui qui est en forme pour avoir compris ça !

Ajoutée par olivier

Au contraire on va les laisser sortir mon pote, c’est moi qui ai monté cette planque stratégiquement, j’ai carte blanche et je suis aussi votre supérieur alors ils vont foutre le camp et vous allez les laissez faire, PUTAIN !!

Ajoutée par olivier

La fente de la charge montre que techniquement ce sont des professionnels, des professionnels qui ne reculent devant rien. L’endroit est idéal pour s’échapper parce qu’il y a deux autoroutes à moins deux cents mètres.

Ajoutée par olivier

J't'avais dit qu'je r'plong'rai pas.

Ajoutée par Vinfast

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film