# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Ordinary Decent Criminal
(2000)
|
J'aime un peu
|
03/02/2024 |
2 |
Film |
Primer
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/01/2024 |
3 |
Film |
Sex Fans des Sixties
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/12/2023 |
4 |
Film |
Une Arnaque Presque Parfaite
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2023 |
5 |
Film |
La Ville fantôme
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/12/2023 |
6 |
Film |
King of California
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
29/11/2023 |
7 |
Film |
Way of the Gun
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
16/08/2023 |
8 |
Film |
Dark Blue
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
30/04/2023 |
9 |
Film |
Les Rois du patin
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2022 |
10 |
Film |
La Vengeance de Monte Cristo
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
22/10/2022 |
11 |
Film |
City Island
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
30/07/2022 |
12 |
Film |
Gothika
(2003)
|
J'aime un peu
|
16/06/2022 |
13 |
Film |
Derrière le Masque
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
12/06/2022 |
14 |
Film |
Intuitions
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/05/2022 |
15 |
Film |
Red Eye : Sous haute pression
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
03/04/2022 |
16 |
Film |
Les Larmes du soleil
(2003)
|
J'aime un peu
|
03/04/2022 |
17 |
Film |
Admis à tout prix
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/03/2022 |
18 |
Film |
L'Incroyable Destin de Harold Crick
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/02/2022 |
19 |
Série |
Battlestar Galactica
(2004)
|
J'adore
|
25/01/2022 |
20 |
Série |
Battlestar Galactica: The Resistance
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
09/01/2022 |
21 |
Série |
Battlestar Galactica : Mini-série
(2003)
|
J'adore
|
23/12/2021 |
22 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime un peu
|
09/11/2021 |
23 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2021 |
24 |
Film |
Chambre 1408
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
31/10/2021 |
25 |
Film |
Summer Wars
(2009)
|
J'adore
|
29/09/2021 |
26 |
Film |
Superman Returns
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/09/2021 |
27 |
Film |
Angles d'attaque
(2008)
|
J'aime un peu
|
08/09/2021 |
28 |
Film |
La Gorge du diable
(2003)
|
J'aime un peu
|
28/08/2021 |
29 |
Film |
Evangelion:1.11 You Are (Not) Alone
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
16/08/2021 |
30 |
Film |
Evangelion:2.22 You Can (Not) Advance
(2009)
|
J'adore
|
14/08/2021 |
31 |
Film |
Garden state
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2021 |
32 |
Film |
Ninja
(2009)
|
J'aime un peu
|
27/07/2021 |
33 |
Film |
Un seul deviendra invincible : Dernier round
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/07/2021 |
34 |
Film |
The Tournament
(2009)
|
J'aime un peu
|
22/07/2021 |
35 |
Film |
The Hole
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
12/06/2021 |
36 |
Film |
Endiablé
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2021 |
37 |
Film |
Opération Espadon
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/05/2021 |
38 |
Film |
Five Fingers
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/04/2021 |
39 |
Film |
Midnight Meat Train
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2021 |
40 |
Film |
Inconnus (Blackout)
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/12/2020 |
41 |
Film |
Splinter
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
08/12/2020 |
42 |
Film |
Confidence
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
18/11/2020 |
43 |
Film |
Cash Express
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/11/2020 |
44 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'adore
|
23/10/2020 |
45 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'adore
|
23/10/2020 |
46 |
Film |
Bandits
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
03/10/2020 |
47 |
Film |
You Kill Me
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/10/2020 |
48 |
Film |
The Matador - Même Les Tueurs Ont Besoin D'Amis
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
30/09/2020 |
49 |
Film |
Silent Hill
(2006)
|
J'aime un peu
|
25/08/2020 |
50 |
Film |
Team America : Police du monde
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
24/07/2020 |
51 |
Film |
Narc
(2002)
|
J'adore
|
16/07/2020 |
52 |
Film |
Les 3 Royaumes : La Résurrection du dragon
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
29/06/2020 |
53 |
Film |
Willard
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
09/05/2020 |
54 |
Film |
Underworld 2 - Evolution
(2006)
|
J'aime un peu
|
01/05/2020 |
55 |
Film |
La Prison de verre
(2001)
|
J'aime un peu
|
29/04/2020 |
56 |
Film |
La Peur au ventre
(2006)
|
J'aime pas
|
28/04/2020 |
57 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2020 |
58 |
Film |
Fenêtre Secrète
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
16/03/2020 |
59 |
Film |
The Grudge
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/03/2020 |
60 |
Film |
Big Nothing
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
08/12/2019 |
61 |
Film |
30 ans sinon rien
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/11/2019 |
62 |
Film |
17 ans encore
(2009)
|
J'aime un peu
|
11/11/2019 |
63 |
Film |
Bronx à Bel-Air
(2003)
|
J'aime un peu
|
11/11/2019 |
64 |
Film |
National Security
(2003)
|
J'aime un peu
|
21/10/2019 |
65 |
Film |
Quatre frères
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/10/2019 |
66 |
Film |
Osmosis Jones
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2019 |
67 |
Film |
Sex Drive
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/10/2019 |
68 |
Film |
Pathfinder - Le sang du guerrier
(2007)
|
J'aime un peu
|
04/10/2019 |
69 |
Film |
Braquages
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
31/08/2019 |
70 |
Film |
Deux en un
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
18/08/2019 |
71 |
Film |
Self Control
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/08/2019 |
72 |
Film |
Zoolander
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2019 |
73 |
Film |
La Reine des damnés
(2002)
|
J'aime un peu
|
14/07/2019 |
74 |
Film |
Beerfest
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
09/07/2019 |
75 |
Film |
Super Troopers
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
76 |
Film |
Trahison
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/04/2019 |
77 |
Film |
Ricky Bobby : roi du circuit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/04/2019 |
78 |
Film |
Anges et Démons
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
29/03/2019 |
79 |
Film |
Shoot 'Em Up : Que la partie commence
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
20/06/2018 |
80 |
Film |
Hidalgo
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
81 |
Film |
The Tailor of Panama
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
12/06/2018 |
82 |
Film |
The Score
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2018 |
83 |
Film |
Miami Vice : Deux flics à Miami
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
27/05/2018 |
84 |
Film |
Pitch Black
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/05/2018 |
85 |
Film |
Les Insurgés
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
22/04/2018 |
86 |
Film |
Dreamcatcher : l'attrape-rêves
(2003)
|
J'aime pas
|
11/04/2018 |
87 |
Film |
Starsky & Hutch
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/04/2018 |
88 |
Film |
Bubba Ho-tep
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2018 |
89 |
Film |
Rien que pour vos cheveux
(2008)
|
J'aime un peu
|
27/03/2018 |
90 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
27/03/2018 |
91 |
Film |
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
04/03/2018 |
92 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime un peu
|
27/02/2018 |
93 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
27/02/2018 |
94 |
Film |
Constantine
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
27/02/2018 |
95 |
Film |
Hatchi
(2009)
|
J'aime un peu
|
26/02/2018 |
96 |
Film |
En territoire ennemi
(2001)
|
J'aime un peu
|
22/02/2018 |
97 |
Film |
Moon
(2009)
|
J'adore
|
21/02/2018 |
98 |
Film |
Esther
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2018 |
99 |
Film |
La Porte des secrets
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2018 |
100 |
Film |
Rogue : L'Ultime Affrontement
(2007)
|
J'aime un peu
|
01/02/2018 |
101 |
Film |
The One
(2001)
|
J'aime un peu
|
01/02/2018 |
102 |
Film |
Profession profiler
(2004)
|
J'aime un peu
|
31/01/2018 |
103 |
Film |
À la Rencontre de Forrester
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2018 |
104 |
Film |
Escapade Fatale
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2018 |
105 |
Film |
Fusion
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/01/2018 |
106 |
Film |
The Man from Earth
(2007)
|
J'adore
|
19/01/2018 |
107 |
Film |
Planète Rouge
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/01/2018 |
108 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
16/01/2018 |
109 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/01/2018 |
110 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2018 |
111 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'adore
|
26/12/2017 |
112 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'adore
|
26/12/2017 |
113 |
Film |
À la recherche du bonheur
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/12/2017 |
114 |
Film |
Chloe
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/12/2017 |
115 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/12/2017 |
116 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/12/2017 |
117 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'adore
|
30/11/2017 |
118 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
30/11/2017 |
119 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'adore
|
30/11/2017 |
120 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/11/2017 |
121 |
Film |
Jeepers Creepers, le chant du diable
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/11/2017 |
122 |
Film |
Hitman
(2007)
|
J'aime un peu
|
24/10/2017 |
123 |
Film |
Stardust, le mystère de l'étoile
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
23/10/2017 |
124 |
Film |
Mon beau-père et moi
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
19/10/2017 |
125 |
Film |
Natural city
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
126 |
Film |
Paycheck
(2003)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
127 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
05/10/2017 |
128 |
Film |
La Vie de David Gale
(2003)
|
J'aime un peu
|
05/10/2017 |
129 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime un peu
|
05/10/2017 |
130 |
Film |
Shaft
(2000)
|
J'aime un peu
|
05/10/2017 |
131 |
Film |
Kingdom of Heaven
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/10/2017 |
132 |
Film |
Roméo doit mourir
(2000)
|
J'aime un peu
|
05/10/2017 |
133 |
Film |
Abîmes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/09/2017 |
134 |
Film |
Max Payne
(2008)
|
J'aime un peu
|
16/09/2017 |
135 |
Film |
La Dernière Maison sur la gauche
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
16/09/2017 |
136 |
Film |
Isolation
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
16/09/2017 |
137 |
Film |
Dodgeball - Même pas mal !
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
09/09/2017 |
138 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'adore
|
08/08/2017 |
139 |
Film |
Piège de feu
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/08/2017 |
140 |
Film |
Le Règne du feu
(2002)
|
J'aime un peu
|
22/07/2017 |
141 |
Film |
Death Sentence
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/07/2017 |
142 |
Film |
Jusqu'en enfer
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2017 |
143 |
Film |
Miss Campus
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
05/07/2017 |
144 |
Film |
Southland Tales
(2006)
|
J'aime un peu
|
01/07/2017 |
145 |
Film |
La Machine à explorer le temps
(2002)
|
J'aime un peu
|
30/06/2017 |
146 |
Film |
Évolution
(2001)
|
J'aime un peu
|
30/06/2017 |
147 |
Film |
Tolérance Zéro
(2004)
|
J'aime un peu
|
30/06/2017 |
148 |
Film |
Rédemption
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
30/06/2017 |
149 |
Film |
Invasion
(2007)
|
J'aime un peu
|
29/06/2017 |
150 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime un peu
|
20/06/2017 |
151 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'adore
|
16/06/2017 |
152 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'adore
|
08/06/2017 |
153 |
Film |
Splice
(2009)
|
J'aime un peu
|
05/06/2017 |
154 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
24/05/2017 |
155 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
24/05/2017 |
156 |
Film |
Next
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/05/2017 |
157 |
Film |
Sahara
(2005)
|
J'aime un peu
|
15/05/2017 |
158 |
Film |
Solomon Kane
(2009)
|
J'aime un peu
|
14/05/2017 |
159 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2017 |
160 |
Film |
Traffic
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2017 |
161 |
Film |
Mon espion préféré
(2008)
|
J'aime pas
|
04/05/2017 |
162 |
Film |
Largo Winch
(2008)
|
J'aime un peu
|
27/04/2017 |
163 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
27/04/2017 |
164 |
Film |
Braquage à l'anglaise
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/04/2017 |
165 |
Film |
Les Chroniques de Riddick
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
11/04/2017 |
166 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'adore
|
11/04/2017 |
167 |
Film |
Les Frères Grimm
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/04/2017 |
168 |
Film |
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
(2009)
|
J'aime un peu
|
04/04/2017 |
169 |
Film |
Le Roi Arthur
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
03/04/2017 |
170 |
Film |
Little Miss Sunshine
(2006)
|
J'adore
|
02/04/2017 |
171 |
Film |
La Faille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/03/2017 |
172 |
Film |
Calculs meurtriers
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
26/03/2017 |
173 |
Film |
Que justice soit faite
(2009)
|
J'aime un peu
|
26/03/2017 |
174 |
Film |
Ultimate Game
(2009)
|
J'aime un peu
|
26/03/2017 |
175 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime un peu
|
26/03/2017 |
176 |
Film |
La Nuit nous appartient
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
26/03/2017 |
177 |
Film |
Braquage à l'italienne
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
15/03/2017 |
178 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2017 |
179 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2017 |
180 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
01/03/2017 |
181 |
Film |
École paternelle
(2003)
|
J'aime un peu
|
23/02/2017 |
182 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'adore
|
19/02/2017 |
183 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/02/2017 |
184 |
Film |
Mi$e à prix
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
16/02/2017 |
185 |
Film |
Slevin
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
16/02/2017 |
186 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
16/02/2017 |
187 |
Film |
Blue Crush
(2002)
|
J'aime un peu
|
08/02/2017 |
188 |
Film |
Cleaner
(2007)
|
J'aime un peu
|
03/02/2017 |
189 |
Film |
Flight Plan
(2005)
|
J'aime un peu
|
03/02/2017 |
190 |
Film |
La Recrue
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
03/02/2017 |
191 |
Film |
The Punisher
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/02/2017 |
192 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
03/02/2017 |
193 |
Film |
Man on Fire
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/02/2017 |
194 |
Film |
Déjà vu
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
25/01/2017 |
195 |
Film |
L'Attaque du métro 123
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/01/2017 |
196 |
Film |
À bord du Darjeeling Limited
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/01/2017 |
197 |
Film |
Mon voisin le tueur
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2017 |
198 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'adore
|
17/01/2017 |
199 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2017 |
200 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2017 |
201 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'adore
|
17/01/2017 |
202 |
Film |
Doomsday
(2008)
|
J'aime un peu
|
11/01/2017 |
203 |
Film |
Créance de sang
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/01/2017 |
204 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/01/2017 |
205 |
Film |
Bienvenue dans la Jungle
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
28/12/2016 |
206 |
Film |
Bad Boys II
(2003)
|
J'aime un peu
|
28/12/2016 |
207 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/12/2016 |
208 |
Film |
Sunshine
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/12/2016 |
209 |
Film |
Une Vie Inachevée
(2005)
|
J'aime un peu
|
12/12/2016 |
210 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
10/12/2016 |
211 |
Film |
Pandorum
(2009)
|
J'aime un peu
|
10/12/2016 |
212 |
Film |
Space Cowboys
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
01/12/2016 |
213 |
Film |
Equilibrium
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
27/11/2016 |
214 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'adore
|
27/11/2016 |
215 |
Film |
Hellboy II : Les Légions d'or maudites
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
25/11/2016 |
216 |
Film |
Panic Room
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2016 |
217 |
Film |
Mensonges d’État
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
20/11/2016 |
218 |
Film |
Le Contrat
(2006)
|
J'aime pas
|
10/11/2016 |
219 |
Film |
Le Dernier Roi d'Écosse
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2016 |
220 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
06/11/2016 |
221 |
Film |
Clones
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/11/2016 |
222 |
Film |
À la croisée des mondes : La Boussole d'or
(2007)
|
J'aime un peu
|
01/11/2016 |
223 |
Film |
Suspicion
(2000)
|
J'aime un peu
|
01/11/2016 |
224 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2016 |
225 |
Film |
Un crime dans la tête
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2016 |
226 |
Film |
Sex Academy
(2001)
|
J'aime un peu
|
31/10/2016 |
227 |
Film |
Blade: Trinity
(2004)
|
J'aime un peu
|
30/10/2016 |
228 |
Film |
Wasabi
(2001)
|
J'aime un peu
|
29/10/2016 |
229 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime un peu
|
29/10/2016 |
230 |
Film |
Destination Finale 4
(2009)
|
J'aime un peu
|
28/10/2016 |
231 |
Film |
Destination Finale 3
(2006)
|
J'aime un peu
|
28/10/2016 |
232 |
Film |
Destination Finale 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
28/10/2016 |
233 |
Film |
Destination Finale
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
28/10/2016 |
234 |
Film |
Robots
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/10/2016 |
235 |
Film |
2 Fast 2 Furious
(2003)
|
J'aime un peu
|
18/10/2016 |
236 |
Film |
60 secondes chrono
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2016 |
237 |
Film |
Voyage au centre de la Terre
(2008)
|
J'aime un peu
|
18/10/2016 |
238 |
Film |
Idiocracy
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2016 |
239 |
Film |
La Planète au Trésor : Un nouvel univers
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
01/09/2016 |
240 |
Film |
Petite arnaque entre amis
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
27/08/2016 |
241 |
Film |
Terreur point com
(2002)
|
J'aime pas
|
14/07/2016 |
242 |
Film |
From Hell
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
23/06/2016 |
243 |
Film |
Blade II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
12/06/2016 |
244 |
Film |
Le 51e état
(2001)
|
J'aime un peu
|
12/06/2016 |
245 |
Film |
Mission to Mars
(2000)
|
J'aime un peu
|
04/06/2016 |
246 |
Film |
Jennifer's Body
(2009)
|
J'aime un peu
|
29/05/2016 |
247 |
Film |
S1m0ne
(2002)
|
J'aime un peu
|
25/05/2016 |
248 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
23/05/2016 |
249 |
Film |
Le Masque de l'araignée
(2001)
|
J'aime un peu
|
23/05/2016 |
250 |
Film |
Van Helsing
(2004)
|
J'aime un peu
|
22/03/2016 |
251 |
Film |
La Proposition
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/03/2016 |
252 |
Film |
Le Transporteur
(2002)
|
J'aime un peu
|
13/03/2016 |
253 |
Film |
Duplicity
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/03/2016 |
254 |
Film |
L'Échange
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2016 |
255 |
Film |
L'Amour extra-large
(2001)
|
J'aime un peu
|
03/03/2016 |
256 |
Film |
Vertical Limit
(2000)
|
J'aime un peu
|
03/03/2016 |
257 |
Film |
Prédictions
(2009)
|
J'aime un peu
|
29/02/2016 |
258 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
28/02/2016 |
259 |
Film |
Die Hard 4 : Retour en enfer
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
28/02/2016 |
260 |
Film |
Un Mariage trop parfait
(2001)
|
J'aime pas
|
24/02/2016 |
261 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime un peu
|
15/02/2016 |
262 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/02/2016 |
263 |
Film |
Course à la mort
(2008)
|
J'aime un peu
|
15/02/2016 |
264 |
Film |
En cloque, mode d'emploi
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2016 |
265 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'adore
|
15/02/2016 |
266 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2016 |
267 |
Film |
Dance with me
(2006)
|
J'aime un peu
|
15/02/2016 |
268 |
Film |
Lassie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
15/02/2016 |
269 |
Film |
Taking Lives, destins violés
(2004)
|
J'aime un peu
|
31/01/2016 |
270 |
Film |
L'Abominable Vérité
(2009)
|
J'aime un peu
|
28/01/2016 |
271 |
Film |
Daredevil
(2003)
|
J'aime un peu
|
28/01/2016 |
272 |
Film |
Retour à Cold Mountain
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
28/01/2016 |
273 |
Film |
Blood Diamond
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
20/01/2016 |
274 |
Film |
Tigre et Dragon
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
18/01/2016 |
275 |
Film |
Freaky Friday : Dans la peau de ma mère
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
16/01/2016 |
276 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2016 |
277 |
Film |
Cellular
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2016 |
278 |
Film |
Lord of War
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2016 |
279 |
Film |
Mission : Impossible 2
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/01/2016 |
280 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2016 |
281 |
Film |
Training Day
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2016 |
282 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2016 |
283 |
Film |
Wanted : Choisis ton destin
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/01/2016 |
284 |
Film |
Phénomènes
(2008)
|
J'aime un peu
|
04/01/2016 |
285 |
Film |
Yes Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
04/01/2016 |
286 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime un peu
|
01/01/2016 |
287 |
Film |
Shooter, tireur d'élite
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/01/2016 |
288 |
Film |
xXx
(2002)
|
J'aime un peu
|
01/01/2016 |
289 |
Film |
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
25/12/2015 |
290 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime un peu
|
22/12/2015 |
291 |
Film |
Le Médaillon
(2003)
|
J'aime un peu
|
22/12/2015 |
292 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/12/2015 |
293 |
Film |
Flyboys
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/12/2015 |
294 |
Film |
Mission : Impossible 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/12/2015 |
295 |
Film |
Aniki, mon frère
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/12/2015 |
296 |
Film |
The Machinist
(2004)
|
J'adore
|
11/12/2015 |
297 |
Film |
3h10 pour Yuma
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
07/12/2015 |
298 |
Film |
The Constant Gardener
(2005)
|
J'adore
|
06/12/2015 |
299 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2015 |
300 |
Film |
Ocean's Thirteen
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2015 |
301 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime un peu
|
06/12/2015 |
302 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/12/2015 |
303 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'adore
|
05/12/2015 |
304 |
Film |
King Rising, au nom du roi
(2007)
|
J'aime pas
|
03/12/2015 |
305 |
Film |
Family Man
(2000)
|
J'aime un peu
|
03/12/2015 |
306 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime un peu
|
03/12/2015 |
307 |
Film |
Match Point
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
03/12/2015 |
308 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'adore
|
02/12/2015 |
309 |
Film |
Bad Company
(2002)
|
J'aime un peu
|
26/11/2015 |
310 |
Film |
Scary Movie 4
(2006)
|
J'aime un peu
|
26/11/2015 |
311 |
Film |
Terminator Renaissance
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2015 |
312 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
313 |
Film |
Stalingrad
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
314 |
Film |
La Dernière Légion
(2007)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
315 |
Film |
Spy game, jeu d'espions
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
316 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
317 |
Film |
Fanboys
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
318 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
319 |
Film |
L'œil du mal
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
320 |
Film |
Cowboy Bebop, le film
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
321 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
322 |
Film |
Edmond
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
323 |
Film |
Trick 'r Treat
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
324 |
Film |
Le Casse du siècle
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
325 |
Film |
Rock Academy
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
326 |
Film |
Horribilis
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
327 |
Film |
La Prophétie des ombres
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
328 |
Film |
Fast & Furious : Tokyo drift
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
329 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
22/11/2015 |
330 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
331 |
Film |
Scooby-Doo
(2002)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
332 |
Film |
Le Boulet
(2002)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
333 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
334 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime pas
|
22/11/2015 |
335 |
Film |
Chouchou
(2003)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
336 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
22/11/2015 |
337 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
338 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'adore
|
22/11/2015 |
339 |
Film |
American Pie : Marions-les !
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
340 |
Film |
High School Musical 3 : Nos années lycée
(2008)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
341 |
Film |
Taxi 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
342 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
22/11/2015 |
343 |
Film |
Cyprien
(2009)
|
J'aime pas
|
22/11/2015 |
344 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
22/11/2015 |
345 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime pas
|
22/11/2015 |
346 |
Film |
Charlie et ses drôles de dames
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
347 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
348 |
Film |
Scary Movie 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
349 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
22/11/2015 |
350 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
22/11/2015 |
351 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'adore
|
22/11/2015 |
352 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
353 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'adore
|
22/11/2015 |
354 |
Film |
American Pie 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
355 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
356 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
357 |
Film |
Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent
(2007)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
358 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime pas
|
22/11/2015 |
359 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'adore
|
22/11/2015 |
360 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
361 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |
362 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
363 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime un peu
|
22/11/2015 |
364 |
Film |
A.I. Intelligence Artificielle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
22/11/2015 |