# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime pas | 16/05/2022 |
2 | Film | Disco (2008) | J'aime pas | 16/05/2022 |
3 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'aime pas | 16/05/2022 |
4 | Film | Bright (2017) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
5 | Film | Daredevil (2003) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
6 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
7 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
8 | Film | It Follows (2014) | J'adore | 16/05/2022 |
9 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime pas | 16/05/2022 |
10 | Film | Last Man Down (2021) | J'aime pas | 16/05/2022 |
11 | Film | Clifford (2021) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
12 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 16/05/2022 |
13 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
14 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 16/05/2022 |
15 | Film | Les Éternels (2021) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
16 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
17 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 16/05/2022 |
18 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 16/05/2022 |
19 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 16/05/2022 |
20 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
21 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
22 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
23 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
24 | Film | Sonic, le film (2020) | J'aime pas | 16/05/2022 |
25 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 16/05/2022 |
26 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
27 | Film | Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux (2021) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
28 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
29 | Film | Pil (2021) | J'aime pas | 16/05/2022 |
30 | Film | Doctor Strange (2016) | J'adore | 16/05/2022 |
31 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
32 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
33 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime pas | 16/05/2022 |
34 | Film | Le Livre de la jungle (1967) | J'aime un peu | 16/05/2022 |
35 | Film | Coco (2017) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
36 | Film | Iron Man (2008) | J'adore | 16/05/2022 |
37 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'adore | 16/05/2022 |
38 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
39 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |
40 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime pas | 16/05/2022 |
41 | Film | Drive (2011) | J'adore | 16/05/2022 |
42 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 16/05/2022 |