# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Birdman (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
2 | Film | Sin City : J'ai tué pour elle (2014) | J'aime pas | 16/03/2018 |
3 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
4 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 16/03/2018 |
5 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'aime pas | 16/03/2018 |
6 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 16/03/2018 |