# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
FYRE : Le meilleur festival qui n'a jamais eu lieu
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
19/01/2019 |
2 |
Série |
Heroes
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/01/2019 |
3 |
Série |
Fringe
(2008)
|
J'adore
|
14/01/2019 |
4 |
Série |
La Forêt De L'étrange
(2014)
|
J'adore
|
14/01/2019 |
5 |
Film |
Batman: La Mystérieuse Batwoman
(2003)
|
J'aime un peu
|
14/01/2019 |
6 |
Film |
La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide
(2015)
|
J'aime un peu
|
14/01/2019 |
7 |
Film |
Green Lantern : Le Complot
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
8 |
Film |
Suicide Squad : Le Prix de l'enfer
(2018)
|
J'aime un peu
|
14/01/2019 |
9 |
Film |
Batman : The Dark Knight Returns, Part 2
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
10 |
Film |
Batman : The Dark Knight Returns, Part 1
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
11 |
Film |
Batman : Les Origines
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
12 |
Film |
La Ligue des justiciers vs les Teen Titans
(2016)
|
J'aime un peu
|
14/01/2019 |
13 |
Film |
Batman, la relève : Le Retour du Joker
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
14 |
Film |
Batman, Assaut sur Arkham
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
15 |
Film |
Batman vs. Robin
(2015)
|
J'aime pas
|
14/01/2019 |
16 |
Film |
Teen Titans Le contrat Judas
(2017)
|
J'aime un peu
|
14/01/2019 |
17 |
Film |
La Ligue des Justiciers : Dieux et Monstres
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
18 |
Film |
Batman: The Killing Joke
(2016)
|
J'aime pas
|
14/01/2019 |
19 |
Film |
Batman et Red Hood : Sous le masque rouge
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
20 |
Film |
Superman/Batman: Apocalypse
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
21 |
Film |
Justice League Dark
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
22 |
Film |
La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint
(2013)
|
J'adore
|
14/01/2019 |
23 |
Film |
SuperMan/Batman: Ennemis publics
(2009)
|
J'aime un peu
|
14/01/2019 |
24 |
Film |
La Ligue des justiciers : Guerre
(2014)
|
J'aime un peu
|
14/01/2019 |
25 |
Film |
La Ligue des Justiciers : Crise sur deux terres
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
26 |
Film |
La Ligue des Justiciers : Échec
(2012)
|
J'adore
|
14/01/2019 |
27 |
Film |
Aquaman
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
28 |
Série |
Supergirl
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
29 |
Film |
Spider-Man : New Generation
(2018)
|
J'adore
|
14/01/2019 |
30 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime un peu
|
14/01/2019 |
31 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime pas
|
14/01/2019 |
32 |
Film |
Iron Man 2
(2010)
|
J'aime pas
|
14/01/2019 |
33 |
Film |
Thor : Le Monde des ténèbres
(2013)
|
J'aime pas
|
14/01/2019 |
34 |
Film |
Ant-Man et la Guêpe
(2018)
|
J'aime un peu
|
14/01/2019 |
35 |
Film |
Captain America : Le Soldat de l'hiver
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
14/01/2019 |
36 |
Film |
Iron Man 3
(2013)
|
J'aime un peu
|
14/01/2019 |
37 |
Série |
Justice League: Gods and Monsters Chronicles
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
18/07/2018 |
38 |
Série |
Terror in Resonance
(2014)
|
J'aime un peu
|
18/07/2018 |
39 |
Série |
La Ligue des justiciers
(2001)
|
J'adore
|
18/07/2018 |
40 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/07/2018 |
41 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
18/07/2018 |
42 |
Film |
Spider-Man : Homecoming
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/07/2018 |
43 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
18/07/2018 |
44 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime un peu
|
18/07/2018 |
45 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'adore
|
18/07/2018 |
46 |
Film |
Deadpool 2
(2018)
|
J'adore
|
18/07/2018 |
47 |
Série |
Les Nouvelles aventures de Batman
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
48 |
Série |
Another
(2012)
|
J'aime pas
|
04/05/2018 |
49 |
Série |
X-Men: Evolution
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
50 |
Série |
Avengers : l'équipe des super héros
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
51 |
Série |
Trigun
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
52 |
Série |
Durarara!!
(2010)
|
J'aime un peu
|
04/05/2018 |
53 |
Série |
Sailor Moon
(1992)
|
J'aime un peu
|
04/05/2018 |
54 |
Série |
La Ligue des justiciers : Nouvelle génération
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
55 |
Série |
La Légende de Tarzan
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
56 |
Série |
Samurai Champloo
(2004)
|
J'adore
|
04/05/2018 |
57 |
Série |
Fullmetal Alchemist
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
58 |
Série |
Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
59 |
Série |
Jackie Chan Adventures
(2000)
|
J'aime un peu
|
04/05/2018 |
60 |
Série |
Avengers Rassemblement
(2013)
|
J'aime un peu
|
04/05/2018 |
61 |
Série |
Ultimate Spider-Man
(2012)
|
J'aime pas
|
04/05/2018 |
62 |
Série |
Constantine
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
63 |
Série |
Winx Club
(2004)
|
J'aime pas
|
04/05/2018 |
64 |
Série |
Cowboy Bebop
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
65 |
Série |
Hunter x Hunter
(2011)
|
J'adore
|
04/05/2018 |
66 |
Série |
Torchwood
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
67 |
Série |
Star Butterfly
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
68 |
Série |
Marvel's Luke Cage
(2016)
|
J'aime un peu
|
04/05/2018 |
69 |
Série |
Teen Titans
(2003)
|
J'adore
|
04/05/2018 |
70 |
Série |
Les Super Nanas
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
71 |
Série |
Avatar : La légende de Korra
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
72 |
Série |
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
(2009)
|
J'adore
|
04/05/2018 |
73 |
Série |
Batman
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
74 |
Série |
Steins;Gate
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
75 |
Série |
Batman - La relève
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
76 |
Série |
Merlin
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
77 |
Série |
Kim Possible
(2002)
|
J'adore
|
04/05/2018 |
78 |
Série |
Gintama
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
79 |
Série |
Teen Titans Go!
(2013)
|
J'aime pas
|
04/05/2018 |
80 |
Série |
Sense8
(2015)
|
J'aime un peu
|
04/05/2018 |
81 |
Série |
Naruto
(2002)
|
J'aime pas
|
04/05/2018 |
82 |
Série |
Détective Conan
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
83 |
Série |
Ranma ½
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
84 |
Série |
Bleach
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
85 |
Série |
Batman : La Série animée
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
86 |
Série |
Marvel's Iron Fist
(2017)
|
J'aime un peu
|
04/05/2018 |
87 |
Série |
DC: Les légendes de demain
(2016)
|
J'aime pas
|
04/05/2018 |
88 |
Série |
Dragon Ball
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
89 |
Série |
One Piece
(1999)
|
J'adore
|
04/05/2018 |
90 |
Série |
Teen Wolf
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
91 |
Série |
My Hero Academia
(2016)
|
J'adore
|
04/05/2018 |
92 |
Série |
Hakata Tonkotsu Ramens
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
93 |
Série |
School Babysitters
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
94 |
Série |
9-1-1
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
95 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'adore
|
04/05/2018 |
96 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime un peu
|
04/05/2018 |
97 |
Film |
Moi, moche et méchant
(2010)
|
J'aime pas
|
04/05/2018 |
98 |
Film |
Blade Runner
(1982)
|
J'aime pas
|
04/05/2018 |
99 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
100 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime un peu
|
04/05/2018 |
101 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'adore
|
04/05/2018 |
102 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
103 |
Film |
Kingsman : Le Cercle d'or
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
104 |
Film |
X-Men : Days of Future Past
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
04/05/2018 |
105 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'aime pas
|
04/05/2018 |
106 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'adore
|
04/05/2018 |
107 |
Film |
Captain America : Civil War
(2016)
|
J'aime un peu
|
04/05/2018 |
108 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime pas
|
04/05/2018 |
109 |
Film |
Avengers : Infinity War
(2018)
|
J'adore
|
04/05/2018 |
110 |
Série |
Cold case : Affaires classées
(2003)
|
J'adore
|
10/04/2018 |
111 |
Film |
12 Hommes en colère
(1957)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
112 |
Film |
Logan
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
113 |
Film |
Le Parfum : Histoire d'un meurtrier
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
114 |
Série |
Souvenirs de Gravity Falls
(2012)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
115 |
Série |
Doctor Who
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
116 |
Série |
Marvel's Jessica Jones
(2015)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
117 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 1
(2014)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
118 |
Série |
Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
(2013)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
119 |
Série |
New York : Unité spéciale
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
120 |
Film |
Le crime de l'Orient-Express
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
121 |
Film |
Blade Runner 2049
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
122 |
Film |
Justice League
(2017)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
123 |
Film |
Thor : Ragnarok
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
124 |
Film |
Coco
(2017)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
125 |
Film |
La La Land
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
126 |
Film |
La Grande Aventure LEGO
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
127 |
Film |
Ant-Man
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
128 |
Film |
Les Animaux Fantastiques
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
129 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
130 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
131 |
Film |
Doctor Strange
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
132 |
Film |
Raiponce
(2010)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
133 |
Film |
Les Nouveaux Héros
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
134 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
135 |
Film |
Lucky Luke
(2009)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
136 |
Film |
La Liste de Schindler
(1993)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
137 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
138 |
Film |
The Social Network
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
139 |
Film |
Man of Steel
(2013)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
140 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
141 |
Série |
Misfits
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
142 |
Série |
L'Attaque des Titans
(2013)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
143 |
Série |
Dragon Ball Z
(1989)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
144 |
Série |
Orange Is the New Black
(2013)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
145 |
Série |
NCIS : Enquêtes spéciales
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
146 |
Série |
Grey's Anatomy
(2005)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
147 |
Série |
Mentalist
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
148 |
Série |
Les Simpson
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
149 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
150 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
151 |
Série |
Friends
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
152 |
Série |
Flash
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
153 |
Série |
Arrow
(2012)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
154 |
Série |
Glee
(2009)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
155 |
Série |
South Park
(1997)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
156 |
Série |
Lie to me
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
157 |
Série |
Vampire Diaries
(2009)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
158 |
Série |
Sherlock
(2010)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
159 |
Série |
Elementary
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
160 |
Série |
Lost - Les disparus
(2004)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
161 |
Série |
Marvel's The Punisher
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
162 |
Série |
Stranger Things
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
163 |
Série |
One Punch Man
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
164 |
Série |
Supernatural
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
165 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
166 |
Série |
Charmed
(1998)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
167 |
Série |
bref.
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
168 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
169 |
Série |
Un gars, une fille
(1999)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
170 |
Série |
Il était une fois
(2011)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
171 |
Série |
Petits secrets, grands mensonges
(2017)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
172 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
173 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
174 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
175 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
176 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
177 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
178 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
179 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
180 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
181 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
182 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
183 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
184 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
185 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
186 |
Film |
Le Discours d'un roi
(2010)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
187 |
Film |
Le Labyrinthe
(2014)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
188 |
Film |
Zootopie
(2016)
|
J'adore
|
14/03/2018 |
189 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
190 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
191 |
Film |
Un Indien dans la ville
(1994)
|
J'aime un peu
|
14/03/2018 |
192 |
Film |
The Amazing Spider-Man
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
193 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
194 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |
195 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
196 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime pas
|
14/03/2018 |
197 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/03/2018 |