# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | FYRE : Le meilleur festival qui n'a jamais eu lieu (2019) | J'aime beaucoup | 19/01/2019 |
2 | Film | Batman: La Mystérieuse Batwoman (2003) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
3 | Film | La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide (2015) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
4 | Film | Green Lantern : Le Complot (2009) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
5 | Film | Suicide Squad : Le Prix de l'enfer (2018) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
6 | Film | Batman : The Dark Knight Returns, Part 2 (2013) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
7 | Film | Batman : The Dark Knight Returns, Part 1 (2012) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
8 | Film | Batman : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
9 | Film | La Ligue des justiciers vs les Teen Titans (2016) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
10 | Film | Batman, la relève : Le Retour du Joker (2000) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
11 | Film | Batman, Assaut sur Arkham (2014) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
12 | Film | Batman vs. Robin (2015) | J'aime pas | 14/01/2019 |
13 | Film | Teen Titans Le contrat Judas (2017) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
14 | Film | La Ligue des Justiciers : Dieux et Monstres (2015) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
15 | Film | Batman: The Killing Joke (2016) | J'aime pas | 14/01/2019 |
16 | Film | Batman et Red Hood : Sous le masque rouge (2010) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
17 | Film | Superman/Batman: Apocalypse (2010) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
18 | Film | Justice League Dark (2017) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
19 | Film | La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint (2013) | J'adore | 14/01/2019 |
20 | Film | SuperMan/Batman: Ennemis publics (2009) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
21 | Film | La Ligue des justiciers : Guerre (2014) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
22 | Film | La Ligue des Justiciers : Crise sur deux terres (2010) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
23 | Film | La Ligue des Justiciers : Échec (2012) | J'adore | 14/01/2019 |
24 | Film | Aquaman (2018) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
25 | Film | Spider-Man : New Generation (2018) | J'adore | 14/01/2019 |
26 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
27 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime pas | 14/01/2019 |
28 | Film | Iron Man 2 (2010) | J'aime pas | 14/01/2019 |
29 | Film | Thor : Le Monde des ténèbres (2013) | J'aime pas | 14/01/2019 |
30 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
31 | Film | Captain America : Le Soldat de l'hiver (2014) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
32 | Film | Iron Man 3 (2013) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
33 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
34 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
35 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
36 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
37 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
38 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'adore | 18/07/2018 |
39 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'adore | 18/07/2018 |
40 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 04/05/2018 |
41 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime un peu | 04/05/2018 |
42 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime pas | 04/05/2018 |
43 | Film | Blade Runner (1982) | J'aime pas | 04/05/2018 |
44 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
45 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime un peu | 04/05/2018 |
46 | Film | Vice-versa (2015) | J'adore | 04/05/2018 |
47 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
48 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
49 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime beaucoup | 04/05/2018 |
50 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'aime pas | 04/05/2018 |
51 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'adore | 04/05/2018 |
52 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'aime un peu | 04/05/2018 |
53 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 04/05/2018 |
54 | Film | 12 Hommes en colère (1957) | J'adore | 14/03/2018 |
55 | Film | Logan (2017) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
56 | Film | Le Parfum : Histoire d'un meurtrier (2006) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
57 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'aime pas | 14/03/2018 |
58 | Film | Le crime de l'Orient-Express (2017) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
59 | Film | Blade Runner 2049 (2017) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
60 | Film | Justice League (2017) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
61 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
62 | Film | Coco (2017) | J'adore | 14/03/2018 |
63 | Film | La La Land (2016) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
64 | Film | La Grande Aventure LEGO (2014) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
65 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
66 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
67 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
68 | Film | Lucy (2014) | J'aime pas | 14/03/2018 |
69 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
70 | Film | Raiponce (2010) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
71 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
72 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
73 | Film | Lucky Luke (2009) | J'aime pas | 14/03/2018 |
74 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'adore | 14/03/2018 |
75 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
76 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
77 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
78 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime pas | 14/03/2018 |
79 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
80 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 14/03/2018 |
81 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
82 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 14/03/2018 |
83 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
84 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
85 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
86 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 14/03/2018 |
87 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
88 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
89 | Film | Thor (2011) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
90 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
91 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime pas | 14/03/2018 |
92 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime pas | 14/03/2018 |
93 | Film | Le Discours d'un roi (2010) | J'adore | 14/03/2018 |
94 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime pas | 14/03/2018 |
95 | Film | Zootopie (2016) | J'adore | 14/03/2018 |
96 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
97 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
98 | Film | Un Indien dans la ville (1994) | J'aime un peu | 14/03/2018 |
99 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
100 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 14/03/2018 |
101 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |
102 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime pas | 14/03/2018 |
103 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime pas | 14/03/2018 |
104 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 14/03/2018 |