# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Catwoman (2004) | J'adore | 11/08/2018 |
2 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
3 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 11/08/2018 |
4 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
5 | Film | Lucky Luke (2009) | J'adore | 11/08/2018 |
6 | Film | La Beuze (2003) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
7 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
8 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 11/08/2018 |
9 | Film | Cyprien (2009) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
10 | Film | Sex and the City, Le film (2008) | J'aime pas | 11/08/2018 |
11 | Film | Daredevil (2003) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
12 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 11/08/2018 |
13 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
14 | Film | Les Visiteurs en Amérique (2001) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
15 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 11/08/2018 |
16 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
17 | Film | Transformers (2007) | J'adore | 11/08/2018 |