# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
2 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 14/01/2019 |
3 | Film | Batman Begins (2005) | J'adore | 14/01/2019 |
4 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
5 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
6 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 14/01/2019 |
7 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
8 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 14/01/2019 |
9 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
10 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
11 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime un peu | 14/01/2019 |
12 | Film | Avatar (2009) | J'aime pas | 14/01/2019 |
13 | Film | Mr. Nobody (2009) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
14 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'adore | 14/01/2019 |
15 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime pas | 14/01/2019 |
16 | Film | Le Parfum : Histoire d'un meurtrier (2006) | J'adore | 14/01/2019 |