# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | De rouille et d'os (2012) | J'adore | 14/01/2019 |
2 | Film | Alabama Monroe (2012) | J'adore | 14/01/2019 |
3 | Film | Monuments Men (2014) | J'aime pas | 14/01/2019 |
4 | Film | Insaisissables 2 (2016) | J'aime pas | 14/01/2019 |
5 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
6 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
7 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
8 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
9 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
10 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
11 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
12 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
13 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime pas | 14/01/2019 |
14 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime pas | 14/01/2019 |
15 | Film | L'Odyssée de Pi (2012) | J'adore | 14/01/2019 |
16 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
17 | Film | Annihilation (2018) | J'aime pas | 13/01/2019 |