# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Captain America : Le Soldat de l'hiver (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
2 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
3 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
4 | Film | Night Call (2014) | J'adore | 30/10/2018 |
5 | Film | Whiplash (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
6 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |
7 | Film | Interstellar (2014) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
8 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 30/10/2018 |
9 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 30/10/2018 |