# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | How to Sell Drugs Online (Fast) (2019) | J'aime un peu | 04/09/2020 |
2 | Série | Grégory (2019) | J'aime beaucoup | 04/09/2020 |
3 | Série | L'Effondrement (2019) | J'aime beaucoup | 04/09/2020 |
4 | Série | Chernobyl (2019) | J'aime beaucoup | 04/09/2020 |
5 | Série | Dark (2017) | J'aime un peu | 04/09/2020 |
6 | Série | The Boys (2019) | J'aime beaucoup | 04/09/2020 |
7 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'aime beaucoup | 06/12/2019 |
8 | Série | Brooklyn Nine-Nine (2013) | J'aime beaucoup | 03/08/2019 |
9 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 03/08/2019 |
10 | Série | Sex Education (2019) | J'aime un peu | 03/08/2019 |
11 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 29/03/2019 |
12 | Série | Il était une fois… l'Homme (1978) | J'aime beaucoup | 04/02/2019 |
13 | Série | The Tom et Jerry Show (1975) | J'aime beaucoup | 04/02/2019 |
14 | Série | Bloqués (2015) | J'aime un peu | 04/02/2019 |
15 | Série | Les Opérateurs (2012) | J'aime beaucoup | 04/02/2019 |
16 | Série | Le Visiteur du Futur (2009) | J'aime beaucoup | 04/02/2019 |
17 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'adore | 04/02/2019 |
18 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 04/02/2019 |
19 | Série | Désenchantée (2018) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
20 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
21 | Série | American Dad! (2005) | J'aime beaucoup | 25/08/2018 |
22 | Série | Les Zinzins de l'espace (1997) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
23 | Série | Une nounou d'enfer (1993) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
24 | Série | Les Razmoket (1991) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
25 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime pas | 15/08/2018 |
26 | Série | Inspecteur Gadget (1983) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
27 | Série | Ghost in the Shell : Stand Alone Complex (2002) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
28 | Série | My Little Pony : Les Amies, c'est magique (2010) | J'aime pas | 15/08/2018 |
29 | Série | L'incroyable Famille Kardashian (2007) | J'aime pas | 15/08/2018 |
30 | Série | Les Schtroumpfs (1981) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
31 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
32 | Série | Castle (2009) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
33 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
34 | Série | Monk (2002) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
35 | Série | Stargate SG-1 (1997) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
36 | Série | NCIS : Los Angeles (2009) | J'aime pas | 15/08/2018 |
37 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime pas | 15/08/2018 |
38 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
39 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime pas | 15/08/2018 |
40 | Série | Frères d'armes (2001) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
41 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
42 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
43 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'adore | 15/08/2018 |
44 | Série | New York : Unité spéciale (1999) | J'aime pas | 15/08/2018 |
45 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
46 | Série | Le Prisonnier (1967) | J'aime un peu | 15/08/2018 |
47 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 15/08/2018 |
48 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 15/08/2018 |
49 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
50 | Série | bref. (2011) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
51 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
52 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
53 | Série | Broadchurch (2013) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
54 | Série | Friends (1994) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
55 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
56 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
57 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
58 | Série | South Park (1997) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
59 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
60 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
61 | Série | Mr. Robot (2015) | J'adore | 11/08/2018 |
62 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |