# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses (2018) | J'aime beaucoup | 24/06/2019 |
2 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime beaucoup | 24/06/2019 |
3 | Série | Marvel's Cloak & Dagger (2018) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
4 | Film | Aquaman (2018) | J'aime beaucoup | 20/06/2019 |
5 | Film | Spider-Man : New Generation (2018) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
6 | Film | My Hero Academia : Two Heroes (2018) | J'aime beaucoup | 06/06/2019 |
7 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
8 | Série | Darling in The FranXX (2018) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
9 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
10 | Film | Re:ZERO –Starting Life in Another World– Memory Snow (2018) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
11 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |
12 | Série | Titans (2018) | J'aime beaucoup | 04/06/2019 |