# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | 3% (2016) | J'adore | 03/01/2019 |
2 | Série | Dark (2017) | J'adore | 03/01/2019 |
3 | Série | The Fall (2013) | J'adore | 03/01/2019 |
4 | Film | La Chasse (2012) | J'adore | 03/01/2019 |
5 | Série | Bates Motel (2013) | J'adore | 03/01/2019 |
6 | Série | Les Revenants (2012) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
7 | Série | Parfum (2018) | J'adore | 03/01/2019 |
8 | Film | Rémi sans famille (2018) | J'adore | 03/01/2019 |
9 | Série | Dogs of Berlin (2018) | J'adore | 19/12/2018 |
10 | Film | Yéti & Compagnie (2018) | J'aime beaucoup | 15/12/2018 |
11 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'adore | 15/12/2018 |
12 | Série | Marvel's The Punisher (2017) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
13 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
14 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
15 | Série | Bodyguard (2018) | J'adore | 14/12/2018 |
16 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime un peu | 08/12/2018 |
17 | Film | Prisoners (2013) | J'adore | 08/12/2018 |
18 | Film | L'Accusé (2016) | J'aime un peu | 08/12/2018 |
19 | Film | Room (2015) | J'adore | 08/12/2018 |
20 | Film | Qui suis-je (2014) | J'adore | 08/12/2018 |
21 | Série | One Punch Man (2015) | J'adore | 16/11/2018 |
22 | Série | Narcos (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
23 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 16/11/2018 |
24 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 16/11/2018 |
25 | Série | Mr. Robot (2015) | J'adore | 16/11/2018 |
26 | Série | Better Call Saul (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
27 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 16/11/2018 |
28 | Série | Blacklist (2013) | J'adore | 16/11/2018 |
29 | Film | Night Call (2014) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
30 | Film | Get Out (2017) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
31 | Film | Jurassic World (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
32 | Film | Split (2016) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
33 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 16/11/2018 |
34 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 16/11/2018 |
35 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'adore | 16/11/2018 |
36 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
37 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
38 | Film | Imitation Game (2014) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
39 | Série | Gotham (2014) | J'aime un peu | 16/11/2018 |
40 | Film | Whiplash (2014) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
41 | Film | Mad Max : Fury Road (2015) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
42 | Film | Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014) | J'adore | 16/11/2018 |
43 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'adore | 16/11/2018 |
44 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 16/11/2018 |
45 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
46 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 16/08/2018 |
47 | Film | The Revenant (2015) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
48 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 16/08/2018 |
49 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
50 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime un peu | 16/08/2018 |
51 | Film | Equalizer (2014) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
52 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
53 | Film | Inception (2010) | J'adore | 16/08/2018 |
54 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 16/08/2018 |
55 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 16/08/2018 |
56 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 16/08/2018 |
57 | Film | Drive (2011) | J'aime un peu | 16/08/2018 |