# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Toy Story 4 (2019) | J'adore | 04/10/2019 |
2 | Film | Ça : Chapitre 2 (2019) | J'adore | 29/09/2019 |
3 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 24/09/2019 |
4 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
5 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
6 | Film | Le Roi Lion (2019) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
7 | Film | Aquaman (2018) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
8 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
9 | Film | John Wick : Parabellum (2019) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
10 | Film | Alita : Battle Angel (2019) | J'adore | 23/09/2019 |
11 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 23/09/2019 |
12 | Film | Spider-Man : Far From Home (2019) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
13 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
14 | Film | Oblivion (2013) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
15 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
16 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
17 | Film | La La Land (2016) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
18 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
19 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
20 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
21 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
22 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
23 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
24 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
25 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
26 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
27 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
28 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
29 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
30 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 23/09/2019 |
31 | Film | Inception (2010) | J'adore | 23/09/2019 |
32 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
33 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
34 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
35 | Film | Suicide Squad (2016) | J'aime un peu | 23/09/2019 |
36 | Film | The Grand Budapest Hotel (2014) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |
37 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime pas | 23/09/2019 |
38 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 23/09/2019 |