# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Lucifer (2016) | J'aime un peu | 15/04/2021 |
2 | Série | Alice in Borderland (2020) | J'aime un peu | 20/03/2021 |
3 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 20/03/2021 |
4 | Série | The Crown (2016) | J'aime beaucoup | 20/03/2021 |
5 | Série | Marco Polo (2014) | J'aime beaucoup | 20/03/2021 |
6 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 12/11/2020 |
7 | Série | Umbrella Academy (2019) | J'aime beaucoup | 29/08/2020 |
8 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 09/07/2020 |
9 | Série | Dark (2017) | J'aime un peu | 30/06/2020 |
10 | Série | The Witcher (2019) | J'aime un peu | 12/06/2020 |
11 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime pas | 12/06/2020 |
12 | Série | Les 100 (2014) | J'aime un peu | 12/06/2020 |
13 | Série | Devils (2020) | J'aime un peu | 10/05/2020 |
14 | Série | The Plot Against America (2020) | J'aime un peu | 10/05/2020 |
15 | Série | Rome (2005) | J'aime pas | 10/05/2020 |
16 | Série | Silicon Valley (2014) | J'aime un peu | 22/03/2020 |
17 | Série | The Outsider (2020) | J'aime un peu | 11/03/2020 |
18 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'adore | 08/01/2020 |
19 | Série | Watchmen (2019) | J'aime pas | 06/01/2020 |
20 | Série | Here and Now (2018) | J'aime beaucoup | 20/10/2019 |
21 | Série | Kenny Powers (2009) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
22 | Série | Future Man (2017) | J'aime pas | 29/09/2019 |
23 | Série | Euphoria (2019) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
24 | Série | La vertu des Gemstone (2019) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
25 | Série | The Leftovers (2014) | J'aime pas | 29/09/2019 |
26 | Série | Frères d'armes (2001) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
27 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
28 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
29 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 29/09/2019 |
30 | Série | Chernobyl (2019) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
31 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
32 | Film | Godzilla (1998) | J'aime pas | 29/09/2019 |
33 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
34 | Film | Alita : Battle Angel (2019) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
35 | Film | Ghost Rider (2007) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
36 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
37 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
38 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
39 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
40 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 29/09/2019 |
41 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
42 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
43 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
44 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
45 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
46 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
47 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
48 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime pas | 29/09/2019 |
49 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime pas | 29/09/2019 |
50 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
51 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 29/09/2019 |
52 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
53 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 29/09/2019 |
54 | Film | Gladiator (2000) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
55 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
56 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
57 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 29/09/2019 |
58 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 29/09/2019 |
59 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
60 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 29/09/2019 |
61 | Film | American Pie (1999) | J'aime pas | 29/09/2019 |
62 | Film | Piège de cristal (1988) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
63 | Film | Maléfique (2014) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
64 | Film | Oblivion (2013) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
65 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
66 | Film | Little Miss Sunshine (2006) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |
67 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
68 | Film | Braveheart (1995) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
69 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime pas | 29/09/2019 |
70 | Film | Divergente (2014) | J'aime un peu | 29/09/2019 |
71 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 29/09/2019 |