# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | American Dad! (2005) | J'aime pas | 27/07/2019 |
2 | Série | The Originals (2013) | J'adore | 27/07/2019 |
3 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime pas | 27/07/2019 |
4 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
5 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 27/07/2019 |
6 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 27/07/2019 |
7 | Série | Flash (2014) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
8 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 27/07/2019 |
9 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
10 | Série | Charmed (1998) | J'adore | 27/07/2019 |
11 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
12 | Série | Gossip Girl (2007) | J'aime pas | 27/07/2019 |
13 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime pas | 27/07/2019 |
14 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'adore | 27/07/2019 |
15 | Série | Dr House (2004) | J'adore | 27/07/2019 |
16 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
17 | Film | Interstellar (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
18 | Film | Les Profs (2013) | J'adore | 27/07/2019 |
19 | Film | Insaisissables (2013) | J'adore | 27/07/2019 |
20 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
21 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
22 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
23 | Film | Happiness Therapy (2012) | J'aime pas | 27/07/2019 |
24 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
25 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'adore | 27/07/2019 |
26 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 27/07/2019 |
27 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
28 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'adore | 27/07/2019 |
29 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 27/07/2019 |
30 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
31 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
32 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 27/07/2019 |
33 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
34 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 27/07/2019 |
35 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
36 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
37 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 27/07/2019 |
38 | Film | Men in Black (1997) | J'adore | 27/07/2019 |
39 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'adore | 27/07/2019 |
40 | Film | American Pie (1999) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
41 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
42 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'adore | 27/07/2019 |
43 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 27/07/2019 |
44 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 27/07/2019 |
45 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
46 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
47 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'adore | 27/07/2019 |
48 | Film | Gatsby le Magnifique (2013) | J'aime pas | 27/07/2019 |
49 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
50 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 27/07/2019 |
51 | Film | The Mask (1994) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
52 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 27/07/2019 |
53 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
54 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 27/07/2019 |
55 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'adore | 27/07/2019 |
56 | Film | Toy Story (1995) | J'aime pas | 27/07/2019 |
57 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 27/07/2019 |