# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Mission : Impossible - Rogue Nation (2015) | J'aime beaucoup | 18/10/2018 |
2 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 23/09/2017 |
3 | Film | Spectre (2015) | J'aime beaucoup | 23/09/2017 |
4 | Film | Mad Max : Fury Road (2015) | J'adore | 23/09/2017 |
5 | Film | Jurassic World (2015) | J'aime beaucoup | 13/08/2017 |
6 | Film | The Big Short : Le Casse du Siècle (2015) | J'aime un peu | 13/08/2017 |
7 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime beaucoup | 12/08/2017 |
8 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime beaucoup | 09/08/2017 |
9 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 09/08/2017 |
10 | Film | Les Huit Salopards (2015) | J'aime beaucoup | 09/08/2017 |
11 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 09/08/2017 |
12 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime un peu | 28/06/2017 |
13 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 28/06/2017 |
14 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'adore | 11/03/2017 |