# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Mon Inconnue
(2019)
|
J'adore
|
13/10/2019 |
2 |
Série |
Élite
(2018)
|
J'aime pas
|
05/10/2019 |
3 |
Film |
Captain Marvel
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
05/10/2019 |
4 |
Film |
Avengers : Endgame
(2019)
|
J'adore
|
05/10/2019 |
5 |
Film |
Toy Story 4
(2019)
|
J'adore
|
05/10/2019 |
6 |
Film |
Once Upon a Time... in Hollywood
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
05/10/2019 |
7 |
Film |
Ad Astra
(2019)
|
J'aime un peu
|
22/09/2019 |
8 |
Film |
Spider-Man : Far From Home
(2019)
|
J'aime un peu
|
22/09/2019 |
9 |
Film |
Bohemian Rhapsody
(2018)
|
J'adore
|
04/11/2018 |
10 |
Film |
Le Grand Jeu
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
24/10/2018 |
11 |
Film |
Le crime de l'Orient-Express
(2017)
|
J'aime un peu
|
23/10/2018 |
12 |
Film |
Ocean's 8
(2018)
|
J'aime pas
|
23/10/2018 |
13 |
Série |
Elementary
(2012)
|
J'aime un peu
|
23/10/2018 |
14 |
Film |
Blade Runner 2049
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
23/10/2018 |
15 |
Film |
Ready Player One
(2018)
|
J'adore
|
23/10/2018 |
16 |
Film |
Ant-Man et la Guêpe
(2018)
|
J'aime un peu
|
23/10/2018 |
17 |
Film |
A star is born
(2018)
|
J'adore
|
23/10/2018 |
18 |
Film |
Le Prénom
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
22/10/2018 |
19 |
Film |
Mission : Impossible - Fallout
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2018 |
20 |
Film |
Mission : Impossible - Rogue Nation
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2018 |
21 |
Film |
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
(2017)
|
J'aime pas
|
17/10/2018 |
22 |
Film |
Jurassic World : Fallen Kingdom
(2018)
|
J'aime un peu
|
14/07/2018 |
23 |
Film |
Insaisissables 2
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/07/2018 |
24 |
Série |
Silicon Valley
(2014)
|
J'adore
|
11/07/2018 |
25 |
Film |
Very Bad Trip 3
(2013)
|
J'adore
|
19/05/2018 |
26 |
Film |
Annihilation
(2018)
|
J'aime un peu
|
19/05/2018 |
27 |
Film |
Escobar
(2017)
|
J'aime un peu
|
19/05/2018 |
28 |
Série |
Suits, avocats sur mesure
(2011)
|
J'aime un peu
|
19/05/2018 |
29 |
Film |
Deadpool 2
(2018)
|
J'adore
|
19/05/2018 |
30 |
Film |
Red Sparrow
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
19/05/2018 |
31 |
Film |
Star Wars : Les Derniers Jedi
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
30/04/2018 |
32 |
Film |
Black Panther
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
30/04/2018 |
33 |
Série |
Orange Is the New Black
(2013)
|
J'adore
|
30/04/2018 |
34 |
Série |
The End of the F***ing World
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
30/04/2018 |
35 |
Série |
Marvel's The Punisher
(2017)
|
J'aime un peu
|
30/04/2018 |
36 |
Série |
La Casa de Papel
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
30/04/2018 |
37 |
Film |
Avengers : Infinity War
(2018)
|
J'adore
|
30/04/2018 |
38 |
Film |
Coco
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
19/01/2018 |
39 |
Film |
Spider-Man : Homecoming
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
05/11/2017 |
40 |
Film |
Thor : Ragnarok
(2017)
|
J'adore
|
05/11/2017 |
41 |
Film |
Annabelle 2 : La Création du Mal
(2017)
|
J'aime pas
|
05/11/2017 |
42 |
Film |
Nerve
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2017 |
43 |
Film |
Green Lantern
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2017 |
44 |
Film |
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
(2014)
|
J'aime un peu
|
18/10/2017 |
45 |
Film |
Cowboys & Envahisseurs
(2011)
|
J'aime pas
|
18/10/2017 |
46 |
Film |
Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie
(2011)
|
J'aime pas
|
18/10/2017 |
47 |
Film |
Fatal
(2010)
|
J'aime un peu
|
18/10/2017 |
48 |
Film |
Spring Breakers
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2017 |
49 |
Film |
Le Mac
(2010)
|
J'aime un peu
|
18/10/2017 |
50 |
Film |
Kingsman : Le Cercle d'or
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
18/10/2017 |
51 |
Film |
American Nightmare
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/10/2017 |
52 |
Film |
Camping 2
(2010)
|
J'aime un peu
|
17/10/2017 |
53 |
Film |
Gangster Squad
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
17/10/2017 |
54 |
Film |
Le Dernier Pub avant la fin du monde
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/10/2017 |
55 |
Film |
The Dictator
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/10/2017 |
56 |
Film |
Taken 2
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/10/2017 |
57 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'adore
|
17/10/2017 |
58 |
Film |
L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/10/2017 |
59 |
Film |
Vaiana, la légende du bout du monde
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
17/10/2017 |
60 |
Film |
Projet X
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
06/10/2017 |
61 |
Film |
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
06/10/2017 |
62 |
Film |
Ça
(2017)
|
J'aime un peu
|
25/09/2017 |
63 |
Série |
Marvel's Iron Fist
(2017)
|
J'aime un peu
|
25/09/2017 |
64 |
Série |
Shameless
(2011)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
65 |
Film |
Sin City : J'ai tué pour elle
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
66 |
Film |
Kung Fu Panda 2
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
67 |
Film |
Bad Teacher
(2011)
|
J'aime un peu
|
23/09/2017 |
68 |
Film |
La Famille Bélier
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
69 |
Film |
Cinquante nuances de Grey
(2015)
|
J'aime pas
|
23/09/2017 |
70 |
Film |
Captain America : Civil War
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
71 |
Film |
Easy Girl
(2010)
|
J'aime un peu
|
23/09/2017 |
72 |
Film |
Spectre
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
73 |
Film |
Logan
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
74 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
75 |
Film |
American Pie 4
(2012)
|
J'aime un peu
|
23/09/2017 |
76 |
Film |
Rio
(2011)
|
J'aime un peu
|
23/09/2017 |
77 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 1
(2014)
|
J'aime un peu
|
23/09/2017 |
78 |
Film |
Sex Friends
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
79 |
Film |
Death Note
(2017)
|
J'aime pas
|
23/09/2017 |
80 |
Film |
Imitation Game
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
81 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime un peu
|
23/09/2017 |
82 |
Film |
Ballerina
(2016)
|
J'aime un peu
|
23/09/2017 |
83 |
Film |
Les Cinq Légendes
(2012)
|
J'aime un peu
|
23/09/2017 |
84 |
Film |
Moi, moche et méchant 2
(2013)
|
J'aime un peu
|
23/09/2017 |
85 |
Film |
La Belle et la Bête
(2017)
|
J'aime pas
|
23/09/2017 |
86 |
Film |
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2017 |
87 |
Film |
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2017 |
88 |
Film |
Dark Shadows
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2017 |
89 |
Film |
Sausage Party
(2016)
|
J'aime pas
|
13/08/2017 |
90 |
Film |
Salt
(2010)
|
J'aime un peu
|
13/08/2017 |
91 |
Film |
Suicide Squad
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/08/2017 |
92 |
Film |
Real Steel
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2017 |
93 |
Film |
Kick-Ass 2
(2013)
|
J'aime un peu
|
13/08/2017 |
94 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'aime un peu
|
13/08/2017 |
95 |
Film |
Very Bad Trip 2
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2017 |
96 |
Film |
Jurassic World
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2017 |
97 |
Film |
Sucker Punch
(2011)
|
J'aime pas
|
13/08/2017 |
98 |
Film |
Comment tuer son boss ?
(2011)
|
J'aime un peu
|
13/08/2017 |
99 |
Film |
Happiness Therapy
(2012)
|
J'aime un peu
|
13/08/2017 |
100 |
Film |
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2017 |
101 |
Film |
Toy Story 3
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2017 |
102 |
Film |
Divergente
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2017 |
103 |
Film |
X-Men : Le Commencement
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2017 |
104 |
Film |
Sexe entre amis
(2011)
|
J'aime un peu
|
13/08/2017 |
105 |
Film |
The Big Short : Le Casse du Siècle
(2015)
|
J'aime un peu
|
13/08/2017 |
106 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'adore
|
13/08/2017 |
107 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'adore
|
12/08/2017 |
108 |
Film |
Le Monde de Dory
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
109 |
Film |
Skyfall
(2012)
|
J'adore
|
12/08/2017 |
110 |
Film |
Iron Man 2
(2010)
|
J'aime un peu
|
12/08/2017 |
111 |
Film |
Thor : Le Monde des ténèbres
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
112 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
113 |
Film |
X-Men : Apocalypse
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
114 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'adore
|
12/08/2017 |
115 |
Film |
Split
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
12/08/2017 |
116 |
Série |
Marvel's Jessica Jones
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
117 |
Série |
Rick et Morty
(2013)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
118 |
Série |
True Detective
(2014)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
119 |
Série |
Gotham
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
120 |
Film |
Gatsby le Magnifique
(2013)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
121 |
Film |
American Sniper
(2014)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
122 |
Film |
Iron Man 3
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
123 |
Film |
Les Mondes de Ralph
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
124 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
125 |
Film |
La Vie rêvée de Walter Mitty
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
126 |
Film |
Tous en scène
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
127 |
Film |
The Social Network
(2010)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
128 |
Film |
Drive
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
129 |
Film |
Gravity
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
130 |
Film |
Le Loup de Wall Street
(2013)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
131 |
Film |
Prometheus
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
132 |
Film |
The Amazing Spider-Man
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
133 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
134 |
Film |
Black Swan
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
135 |
Film |
Ant-Man
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
136 |
Film |
Crazy, Stupid, Love.
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
137 |
Film |
Godzilla
(2014)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
138 |
Film |
Zootopie
(2016)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
139 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
140 |
Film |
Ninja Turtles
(2014)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
141 |
Film |
Rogue One - A Star Wars Story
(2016)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
142 |
Film |
Man of Steel
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
143 |
Film |
Justin Bieber: Never Say Never
(2011)
|
J'aime pas
|
09/08/2017 |
144 |
Film |
Ted
(2012)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
145 |
Film |
Hollywoo
(2011)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
146 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
147 |
Film |
Moi, moche et méchant
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
148 |
Film |
Le Labyrinthe
(2014)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
149 |
Film |
Les Huit Salopards
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
150 |
Film |
Raiponce
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
151 |
Film |
Rebelle
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
152 |
Film |
Les Animaux Fantastiques
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
153 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
154 |
Film |
Les Nouveaux Héros
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
155 |
Film |
Insaisissables
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
156 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
157 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
158 |
Film |
Baby Driver
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
159 |
Film |
Limitless
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
160 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
161 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
162 |
Film |
Miss Peregrine et les enfants particuliers
(2016)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
163 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
164 |
Film |
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
165 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
166 |
Film |
Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
167 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
168 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
169 |
Film |
World War Z
(2013)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
170 |
Film |
Barbecue
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
171 |
Film |
Les Petits Mouchoirs
(2010)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
172 |
Série |
Arrow
(2012)
|
J'aime un peu
|
28/06/2017 |
173 |
Série |
bref.
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
28/06/2017 |
174 |
Série |
Marvel's Daredevil
(2015)
|
J'aime un peu
|
28/06/2017 |
175 |
Série |
The Walking Dead
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
28/06/2017 |
176 |
Série |
Mr. Robot
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
28/06/2017 |
177 |
Série |
House of Cards
(2013)
|
J'adore
|
28/06/2017 |
178 |
Série |
Sherlock
(2010)
|
J'adore
|
28/06/2017 |
179 |
Série |
Stranger Things
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
28/06/2017 |
180 |
Série |
Black Mirror
(2011)
|
J'adore
|
28/06/2017 |
181 |
Série |
Game of Thrones
(2011)
|
J'adore
|
28/06/2017 |
182 |
Film |
Wonder Woman
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2017 |
183 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2017 |
184 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2017 |
185 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
(2011)
|
J'adore
|
11/03/2017 |
186 |
Film |
Doctor Strange
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2017 |
187 |
Film |
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
(2012)
|
J'aime un peu
|
11/03/2017 |
188 |
Film |
Les Infidèles
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2017 |
189 |
Film |
Hunger Games : L'Embrasement
(2013)
|
J'aime un peu
|
11/03/2017 |
190 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'adore
|
11/03/2017 |
191 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'adore
|
11/03/2017 |
192 |
Film |
Alibi.com
(2017)
|
J'adore
|
11/03/2017 |
193 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'adore
|
11/03/2017 |
194 |
Film |
X-Men : Days of Future Past
(2014)
|
J'adore
|
11/03/2017 |
195 |
Film |
Her
(2013)
|
J'adore
|
11/03/2017 |
196 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'adore
|
11/03/2017 |
197 |
Film |
Monstres Academy
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2017 |
198 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2017 |
199 |
Film |
Twilight, chapitre 3 : Hésitation
(2010)
|
J'aime pas
|
11/03/2017 |
200 |
Film |
Captain America : Le Soldat de l'hiver
(2014)
|
J'adore
|
11/03/2017 |
201 |
Film |
Time Out
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/03/2017 |
202 |
Film |
Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
(2012)
|
J'aime pas
|
11/03/2017 |
203 |
Film |
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres
(2011)
|
J'adore
|
11/03/2017 |
204 |
Film |
L'Arnacœur
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
11/03/2017 |