# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Captain Marvel (2019) | J'adore | 24/11/2019 |
2 | Série | Supergirl (2015) | J'aime pas | 24/11/2019 |
3 | Film | Godzilla (1998) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
4 | Film | Daredevil (2003) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
5 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
6 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 24/11/2019 |
7 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
8 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime pas | 24/11/2019 |
9 | Film | American History X (1998) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
10 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
11 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 24/11/2019 |
12 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 24/11/2019 |
13 | Film | Disco (2008) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
14 | Film | Aladdin (2019) | J'aime pas | 24/11/2019 |
15 | Film | American Pie présente : No Limit ! (2005) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
16 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
17 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 24/11/2019 |
18 | Film | Chouchou (2003) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
19 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
20 | Film | Les Visiteurs en Amérique (2001) | J'aime pas | 24/11/2019 |
21 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
22 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 24/11/2019 |
23 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
24 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 24/11/2019 |
25 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
26 | Film | Là-haut (2009) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
27 | Film | Godzilla (2014) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
28 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
29 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime pas | 24/11/2019 |
30 | Film | Un flic à la maternelle (1990) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
31 | Film | Eragon (2006) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
32 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 24/11/2019 |
33 | Film | Sin City (2005) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
34 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
35 | Film | Docteur Dolittle (1998) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
36 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
37 | Film | Catwoman (2004) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
38 | Film | Braveheart (1995) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
39 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime un peu | 24/11/2019 |
40 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
41 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
42 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 24/11/2019 |
43 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime un peu | 24/11/2019 |