# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Il y avait quoi (pour Éric Rohmer) (2010) | J'aime beaucoup | 13/02/2023 |
2 | Film | Les barbares (2010) | J'aime beaucoup | 10/09/2022 |
3 | Film | Happy People : un an dans la Taïga (2010) | J'adore | 29/01/2022 |
4 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 28/09/2019 |
5 | Film | Doctor Who - Le fantôme des Noëls passés (2010) | J'aime beaucoup | 17/02/2018 |
6 | Film | La Révélation des Pyramides (2010) | J'aime pas | 17/11/2017 |
7 | Film | Le choc des Titans (2010) | J'aime beaucoup | 13/09/2017 |
8 | Film | Date Limite (2010) | J'aime beaucoup | 27/08/2017 |
9 | Film | Inception (2010) | J'aime un peu | 04/08/2017 |
10 | Film | Iron Man 2 (2010) | J'aime un peu | 02/07/2017 |
11 | Film | Scott Pilgrim (2010) | J'adore | 20/06/2017 |
12 | Film | Batman et Red Hood : Sous le masque rouge (2010) | J'aime beaucoup | 20/06/2017 |
13 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime un peu | 19/06/2017 |
14 | Film | Fatal (2010) | J'aime beaucoup | 19/06/2017 |
15 | Film | Kick-Ass (2010) | J'adore | 19/06/2017 |