# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Léo et les Extraterrestres (2018) | J'adore | 17/02/2019 |
2 | Film | Maggie Simpson - Dure journée pour Maggie (2012) | J'adore | 17/02/2019 |
3 | Film | Zootopie (2016) | J'adore | 17/02/2019 |
4 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
5 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
6 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'aime un peu | 17/02/2019 |
7 | Film | Vice-versa (2015) | J'adore | 17/02/2019 |
8 | Film | Les Profs (2013) | J'adore | 17/02/2019 |
9 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
10 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
11 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'adore | 17/02/2019 |
12 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
13 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 17/02/2019 |
14 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
15 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
16 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'adore | 17/02/2019 |
17 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'adore | 17/02/2019 |
18 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime un peu | 17/02/2019 |
19 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 17/02/2019 |
20 | Film | Iron Man (2008) | J'aime pas | 17/02/2019 |
21 | Film | LelleBelle (2010) | J'aime un peu | 17/02/2019 |
22 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'aime pas | 17/02/2019 |
23 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
24 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime un peu | 17/02/2019 |
25 | Film | Les Tuche (2011) | J'adore | 17/02/2019 |
26 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
27 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 17/02/2019 |
28 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
29 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'adore | 17/02/2019 |
30 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
31 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime un peu | 17/02/2019 |
32 | Film | Brice de Nice (2005) | J'adore | 17/02/2019 |
33 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
34 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime un peu | 17/02/2019 |
35 | Film | WALL·E (2008) | J'adore | 17/02/2019 |
36 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'adore | 17/02/2019 |
37 | Film | Independence Day (1996) | J'adore | 17/02/2019 |
38 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime un peu | 17/02/2019 |
39 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
40 | Film | La Cité de la peur (1994) | J'aime pas | 17/02/2019 |
41 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 17/02/2019 |
42 | Film | La Tour Montparnasse infernale (2001) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
43 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
44 | Film | Armageddon (1998) | J'aime un peu | 17/02/2019 |