# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 31/08/2019 |
2 | Série | Grimm (2011) | J'aime beaucoup | 31/08/2019 |
3 | Série | Supernatural (2005) | J'aime un peu | 31/08/2019 |
4 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 31/08/2019 |
5 | Série | Better Call Saul (2015) | J'adore | 31/08/2019 |
6 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 31/08/2019 |
7 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 31/08/2019 |
8 | Série | Hunter x Hunter (1999) | J'adore | 31/08/2019 |
9 | Série | Les 100 (2014) | J'aime pas | 31/08/2019 |
10 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 31/08/2019 |
11 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'adore | 31/08/2019 |
12 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 31/08/2019 |
13 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 31/08/2019 |
14 | Série | Smallville (2001) | J'aime beaucoup | 31/08/2019 |
15 | Série | Death Note (2006) | J'adore | 31/08/2019 |
16 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 31/08/2019 |
17 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 31/08/2019 |
18 | Série | Westworld (2016) | J'aime un peu | 31/08/2019 |
19 | Film | Kung Fu Panda 3 (2016) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
20 | Film | Le Monde de Dory (2016) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
21 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime pas | 23/12/2017 |
22 | Série | Dexter (2006) | J'adore | 23/12/2017 |
23 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
24 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 23/12/2017 |
25 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 23/12/2017 |
26 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 23/12/2017 |
27 | Film | X-Men Origins : Wolverine (2009) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
28 | Film | Rebelle (2012) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
29 | Film | Les Choristes (2004) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
30 | Film | King Kong (2005) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
31 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
32 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
33 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime pas | 23/12/2017 |
34 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
35 | Film | L'Effet papillon (2004) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
36 | Film | Eragon (2006) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
37 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime pas | 23/12/2017 |
38 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
39 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
40 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
41 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
42 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
43 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
44 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime pas | 23/12/2017 |
45 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
46 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
47 | Film | Arrête-moi si tu peux (2002) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
48 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
49 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
50 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
51 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime pas | 23/12/2017 |
52 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
53 | Film | Jumanji (1995) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
54 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
55 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
56 | Film | Interstellar (2014) | J'aime pas | 23/12/2017 |
57 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
58 | Film | Madagascar (2005) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
59 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
60 | Film | Un flic à la maternelle (1990) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
61 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime pas | 23/12/2017 |
62 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
63 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
64 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
65 | Film | Le Livre de la jungle (1967) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
66 | Film | Lucy (2014) | J'aime beaucoup | 23/12/2017 |
67 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
68 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 23/12/2017 |