# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Shaft (2019) | J'adore | 21/07/2019 |
2 | Film | San Andreas (2015) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
3 | Film | Percy Jackson : Le Voleur de foudre (2010) | J'adore | 07/07/2019 |
4 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 09/07/2018 |
5 | Film | Titanic (1997) | J'aime un peu | 09/07/2018 |
6 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 09/07/2018 |
7 | Film | Jumanji : Bienvenue dans la jungle (2017) | J'adore | 09/07/2018 |
8 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 09/07/2018 |
9 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime beaucoup | 09/07/2018 |
10 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 09/07/2018 |
11 | Film | Moi, moche et méchant 2 (2013) | J'aime beaucoup | 09/07/2018 |
12 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 09/07/2018 |
13 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 09/07/2018 |
14 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'aime beaucoup | 09/07/2018 |
15 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 09/07/2018 |
16 | Film | Love, Simon (2018) | J'aime beaucoup | 09/07/2018 |
17 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 09/07/2018 |
18 | Série | Phinéas et Ferb (2007) | J'adore | 16/06/2018 |
19 | Série | Shameless (2011) | J'adore | 16/06/2018 |
20 | Série | Les Tortues Ninja (1987) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
21 | Série | DC: Les légendes de demain (2016) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
22 | Série | Shadowhunters (2016) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
23 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
24 | Série | Scorpion (2014) | J'adore | 16/06/2018 |
25 | Série | Jackie Chan Adventures (2000) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
26 | Série | Les Experts : Manhattan (2004) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
27 | Série | MacGyver (2016) | J'adore | 16/06/2018 |
28 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
29 | Série | New Girl (2011) | J'adore | 16/06/2018 |
30 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'adore | 16/06/2018 |
31 | Série | Lucifer (2016) | J'aime pas | 16/06/2018 |
32 | Série | Blacklist (2013) | J'aime pas | 16/06/2018 |
33 | Série | Les Experts (2000) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
34 | Série | Les Experts : Miami (2002) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
35 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
36 | Série | Teen Wolf (2011) | J'adore | 16/06/2018 |
37 | Série | Buffy contre les vampires (1997) | J'adore | 16/06/2018 |
38 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 16/06/2018 |
39 | Série | Il était une fois (2011) | J'adore | 16/06/2018 |
40 | Série | American Dad! (2005) | J'adore | 16/06/2018 |
41 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 16/06/2018 |
42 | Série | Prison Break (2005) | J'aime pas | 16/06/2018 |
43 | Série | Chicago Fire (2012) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
44 | Série | Dexter (2006) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
45 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
46 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 16/06/2018 |
47 | Série | Adventure Time (2010) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
48 | Série | Naruto (2002) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
49 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
50 | Série | Murder (2014) | J'aime pas | 16/06/2018 |
51 | Série | Modern Family (2009) | J'adore | 16/06/2018 |
52 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
53 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'adore | 16/06/2018 |
54 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
55 | Série | Mentalist (2008) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
56 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
57 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'adore | 16/06/2018 |
58 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 16/06/2018 |
59 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
60 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
61 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
62 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
63 | Série | Bones (2005) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
64 | Série | Flash (2014) | J'adore | 16/06/2018 |
65 | Série | Arrow (2012) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
66 | Série | Monk (2002) | J'aime pas | 16/06/2018 |
67 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
68 | Série | South Park (1997) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
69 | Série | Under the Dome (2013) | J'adore | 16/06/2018 |
70 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
71 | Série | Smallville (2001) | J'adore | 16/06/2018 |
72 | Série | Death Note (2006) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
73 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
74 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
75 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
76 | Film | Midnight Sun (2018) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
77 | Film | Coco (2017) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
78 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
79 | Film | Ça (2017) | J'adore | 16/06/2018 |
80 | Film | Les Profs (2013) | J'adore | 16/06/2018 |
81 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
82 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'adore | 16/06/2018 |
83 | Film | 21 Jump Street (2012) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
84 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
85 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
86 | Film | Rebelle (2012) | J'adore | 16/06/2018 |
87 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'adore | 16/06/2018 |
88 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'adore | 16/06/2018 |
89 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
90 | Film | Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) | J'adore | 16/06/2018 |
91 | Film | Raiponce (2010) | J'adore | 16/06/2018 |
92 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'adore | 16/06/2018 |
93 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'adore | 16/06/2018 |
94 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
95 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'adore | 16/06/2018 |
96 | Film | Zootopie (2016) | J'adore | 16/06/2018 |
97 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
98 | Film | Suicide Squad (2016) | J'adore | 16/06/2018 |
99 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
100 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 16/06/2018 |
101 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 16/06/2018 |
102 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
103 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
104 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
105 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 16/06/2018 |
106 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
107 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 16/06/2018 |
108 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
109 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 16/06/2018 |
110 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
111 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
112 | Film | Lucy (2014) | J'adore | 16/06/2018 |
113 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime pas | 16/06/2018 |
114 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
115 | Film | Toy Story (1995) | J'adore | 16/06/2018 |
116 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
117 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |
118 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
119 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 16/06/2018 |
120 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime un peu | 16/06/2018 |
121 | Film | Cinquante nuances plus claires (2018) | J'aime beaucoup | 16/06/2018 |